Aller au contenu

"chaque jour compte"recueil de vos impressions


anneso

Messages recommandés

Moi j'ai pas tout compris :fear: Mais pourtant ça me semble sympa comme idée!

Ici ça tourne sur 3groupes et c parfois un peu sport de les gérer et de m'assurer des bons apprentissages mais bon il manipulent tous les jours, je pense que c'est l'important!

Je vais tenter de rechercher des choses pour la rentrée, histoire de relancer l'intérêt aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anneso

    21

  • fannie46

    8

  • Tampopo

    7

  • toulolotte

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

merci mouette !! oui c'est une bonne idée, je vais également chercher des idées pour la prochaine période, je les posterai si je les trouve digne d'interet ;-)

Sinon maintenant (enfin depuis quelques temps) je ne fais pas tout à chaque fois, je fixe sur ce que je trouve intéressant et sur la difficulté repérée avant. Là par exemple, c'est se souvenir qu'on est dans la famille des vingts, et la notion de dizaine, avec manipulation des pailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part ça marche du feu de dieu, mes élèves ont vraiment accroché ! Alors merci Dame Dubois !

Par contre je ne fais aucune trace écrite, le travail se fait essentiellement à l'oral; qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part ça marche du feu de dieu, mes élèves ont vraiment accroché ! Alors merci Dame Dubois !

Par contre je ne fais aucune trace écrite, le travail se fait essentiellement à l'oral; qu'en pensez-vous ?

Moi c'est pareil je ne fais que de l'oral et une évaluation une fois par période. L'année dernière je terminais par une trace écrite mais c'est vite devenu un rituel de plus de 30 minutes, ça n'allait pas!

Merci Mouette pour ton idée de roue je vais me pencher là-dessus ça m'intéresse bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...