Aller au contenu

Inspection : qu'est-ce qu'on risque vraiment?


Gribouillette

Messages recommandés

Pour te repondre j ai obtenu une bonne note (12,5 le maxi poyr une t2 dans le 27) et il y a deux mois j ai appris qu on m avait baisser ma note a 12 car sinon je serai passé au grand choix...la jedois attendre 6 mois de plus par l ancienneté poyr avoir mon augmentation :glare: alors no stress

C'est dingue !! Mais alors ça veut dire que pour l'ancienneté c'est comme si tu avais obtenu une note dite "basse" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gribouillette

    11

  • Nävis

    4

  • MissGirafe

    4

  • odilederay

    3

Pour te repondre j ai obtenu une bonne note (12,5 le maxi poyr une t2 dans le 27) et il y a deux mois j ai appris qu on m avait baisser ma note a 12 car sinon je serai passé au grand choix...la jedois attendre 6 mois de plus par l ancienneté poyr avoir mon augmentation :glare: alors no stress

Ca se fait aussi chez nous ça.... Je me suis "préparée" aussi au fait que l'on réduise ma note et même si la note en elle-même je m'en fiche, je serai dégoutée de savoir qu'on me refuse le droit de passer au grand choix alors qu'à priori la note le permettait. C'est un peu démotivant (même si franchement, je suis plus motivée pour mes élèves que pour l'EN).

Miss Girafe, je m'étais aussi longuement préparée à ce que ça se passe mal, donc au final je n'étais même pas stressée, j'ai bien dormi, je suis arrivée à l'école seulement 30 minutes avant, bref, j'étais assez cool et...ça s'est bien passé! Et si ça se passe mal et bien comme m'a dit mon inspectrice: pour ne pas être décue de ce qu'on peut nous dire, il faut se concentrer sur le travail que l'on fournit auprès des élèves, c'est le plus important!

Pour les différences de salaire, tu as un tableau ici, on te donne la différence de salaire entre les echelons et combien de temps il y a entre passer au grand choix et a l'ancienneté, y'a plus qu'à faire le calcul!

http://sgenmidipy.fr...s_2010-2011.pdf

Bon courage!

Je te remercie beaucoup pour ce message très sympa ! Je vais tâcher de suivre tes conseils et jeter de ce pas un coup d'oeil à ce lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et surtout pas comme une collègue qui a pris du xanax le matin juste avant l'inspection, et un peu de trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prends de l'homéopathie, des fleurs de bach ou de l'euphytose pour te calmer un peu.

oui, et surtout pas comme une collègue qui a pris du xanax le matin juste avant l'inspection, et un peu de trop :D

Alors... selon le degré de stress, je choisirai entre toutes ces propositions !!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...