loubinette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 merci pour tous ces renseignements.Bon courage pour la suite.
karinath Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 çà y est anglais passé ce matin. J'ai eu un interview d'un indien au canada qui était conducteur de camions sur glace (si si j'ai bien tout compris) pas grand-chose à dire sur le canada alors j'ai embrayé sur mes voyages à Londres. la didactique s'est particulièrement bien passée puisque j'ai fait des suggestions qu'un des membres avait noté sur sa feuille (il m'a d'ailleurs coupé pour me le montrer), puis il m'a dit qu'il avait été "bluffé" et qu'il n'avait pas de questions. je pense donc que çà a bien marché
Poupoule Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Après avoir écouté le doc audio, combien de temps dure l'exposé? 5 ou 10 min. Et la partie entretien? Si c'est 5 min pour l'exposé ça va, si c'est 10 min alors là c'est moins drole!
t@nkgirl Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 moi j'aimerais bien savoir comment se passe le prépa pour l'entretien et le doc pedagogique ??? a t'on un temps de prepa pour les 2 ? ou est ce direct ? <_< merci et je passe a lille mais ca doit etre idem
Poupoule Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Je sais que pour le doc pédagogique on a 15min de préparation juste avant d'écouter le doc sonore. Par contre une fois qu'on a écouté le doc sonore on passe direct à l'exposé.
t@nkgirl Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 15 min :o :o :o c du rapide !!!! <_< merci pour l'info
Poupoule Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Alourrra! L'exposé en anglais dure combien de temps? 5 ou 10 min? Quelqu'un ayant déjà passé l'épreuve peut-il me répondre? Merci merci merci!
TEYMI Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 BOnjour, je voulais savoir quel le niveau d'anglais attendu au concours. Je n'en ai plus fait depuis des années e je suis devenue une vraie chèvre. J'hésite à prendre arts plastiques. Merci de vos conseils
loubinette Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ah, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seules a passer ce conconconconcours. Merci Karinath pour ton temoignage, l'anglais semble s'etre bien passe pour toi, plus que trois...Pour moi, c'est demain AM.
kirikouette Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ça alors, mes deux copines qui discutent sur le forum... je vous ai démasquées loubinette et lililala !!! alors lililala ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est quoi ta prochaine épreuve? et loubinette je pense à toi demain, on se voit le soir??? gros bisou à toutes les 2
kirikouette Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 bouhhhh! loubinette est partie sans m'écrire un petit mot t'es où???
karinath Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 alors on rentre dans la salle préparer le doc péda pendant 1/4 d'heure, puis on est dirigé vers nos jurys. Là on écoute la cassette, on blablatte (si çà coince, ils posent des questions) et analyse du doc péda. Une 1/2 heure max avec l'écoute et la prépa. Franchement pas de stress à avoir pour cette épreuve, le jury est sympa, ils savent orienter les réponses ou aider, la cassette est facile à comprendre, c'est un vrai niveau bac, ni plus ni moins. pour la péda çà dépend de votre préparation mais là encore ils guident assez voilà bon courage à tous
Messages recommandés