Aller au contenu

anglais à Nice


lililala

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililala

    10

  • loubinette

    7

  • kirikouette

    5

  • shining

    4

çà y est anglais passé ce matin. J'ai eu un interview d'un indien au canada qui était conducteur de camions sur glace (si si j'ai bien tout compris)

pas grand-chose à dire sur le canada alors j'ai embrayé sur mes voyages à Londres.

la didactique s'est particulièrement bien passée puisque j'ai fait des suggestions qu'un des membres avait noté sur sa feuille (il m'a d'ailleurs coupé pour me le montrer), puis il m'a dit qu'il avait été "bluffé" et qu'il n'avait pas de questions. je pense donc que çà a bien marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écouté le doc audio, combien de temps dure l'exposé? 5 ou 10 min. Et la partie entretien?

Si c'est 5 min pour l'exposé ça va, si c'est 10 min alors là c'est moins drole! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien savoir comment se passe le prépa pour l'entretien et le doc pedagogique ???

a t'on un temps de prepa pour les 2 ?

ou est ce direct ? <_<

merci

et je passe a lille mais ca doit etre idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour le doc pédagogique on a 15min de préparation juste avant d'écouter le doc sonore. Par contre une fois qu'on a écouté le doc sonore on passe direct à l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alourrra! L'exposé en anglais dure combien de temps? 5 ou 10 min?

Quelqu'un ayant déjà passé l'épreuve peut-il me répondre? Merci merci merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour, je voulais savoir quel le niveau d'anglais attendu au concours. Je n'en ai plus fait depuis des années e je suis devenue une vraie chèvre. J'hésite à prendre arts plastiques. Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seules a passer ce conconconconcours. Merci Karinath pour ton temoignage, l'anglais semble s'etre bien passe pour toi, plus que trois...Pour moi, c'est demain AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors, mes deux copines :wub: qui discutent sur le forum... je vous ai démasquées loubinette et lililala ;) !!!

alors lililala ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est quoi ta prochaine épreuve?

et loubinette je pense à toi demain, on se voit le soir???

gros bisou à toutes les 2 :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh! loubinette est partie sans m'écrire un petit mot :( t'es où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on rentre dans la salle préparer le doc péda pendant 1/4 d'heure, puis on est dirigé vers nos jurys. Là on écoute la cassette, on blablatte (si çà coince, ils posent des questions) et analyse du doc péda. Une 1/2 heure max avec l'écoute et la prépa.

Franchement pas de stress à avoir pour cette épreuve, le jury est sympa, ils savent orienter les réponses ou aider, la cassette est facile à comprendre, c'est un vrai niveau bac, ni plus ni moins. pour la péda çà dépend de votre préparation mais là encore ils guident assez

voilà

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...