Aller au contenu

anglais à Nice


lililala

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililala

    10

  • loubinette

    7

  • kirikouette

    5

  • shining

    4

salut Kirikouette :P trop contente de "voir" des têtes connues par ici :D

prochaine étape pour moi ....le terrible OP!!!!

tout va bien du coté de chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Et le niveau bac "suffit". Car jusqu'au bac ça allait, mais après la cata! Alors j'hésite à prendre les arts plastiques (mais je n'ai aucne culture en arts plastiques!)SI vous connaissez des personnes qui ont pris AP? ET ils nous interrogent sur l'angletterre.. la culture anglo saxonne..? MErci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kirikouette et lililala!kirikouette, contente de te voir sur ce petit site ou je commence a etre accro, je t'avais deja trouve mais plutot ds la section PE2.Je passe l'epreuve tout a l'heure a 14h50, et ne pense plus qu'en anglais (pour les forumiens, je vous ferait un ptt CR de mon passage).Pour lililala, je ne m'etais pas presente mais t'avais reconnu quand kirikouette m'avais parle de toi, j'espere que cette annee est la bonne pour toi, courage, le plus dur reste a passer, mais les vacances ne sont pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loubinette...ravie de faire ta cyber-connaissance...et bon courage pour cette aprem'

tiens nous au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bilan des courses!Le jury est vraiment tres gentil, et il faut dire que j'avais bien besoin de ca.Le doc sonore portait sur une communication telephonique entre un receptionniste d'hotel, et trois personnes qui l'appelaient pour des renseignements...Je n'ai pas compris ce que disait la troisieme personne.Je n'ai pas tenu tres longtemps pour discuter, alors elles m'ont poses plusieurs questions (as tu deja ete dans un pays francophone, si tu alle a Londresz, qu'irais tu visiter?).Doc peda sur les nombres et les couleurs, en Francais, ca allait beaucoup mieux.Voila, je ne visais que 10 vu mes competences, j'espere que ce sera bon.

Je passe sciences et techno mardi, EPS mercredi et OP vendredi, ca laisse un bon week-end en perspective...Allez courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil passé aujourdh'ui

jury trés sympa aussi, une ecoute sur un gars coincé dans un embouteillage qui passe des appels pour dire qil sera en retard, donc pas trop d'approfondissement possible...

le jury m'a de suite posé des questions et g pu un peu raconter ma vie...

pour la didactique pareil , ils m'ont posé rapidement des questions, trés precises parfois, sur la phonologie et la prononciation, ils m'ont bcp demandé de me mettre en situation : que feari je avec les eleves...

voila, bonne impression ds l'ensemble mais bon... on vera :huh: la note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les copines... et les autres ;) Lililala on pense tous à toi là-haut! je pense pas que tu seras des notres pour le repas de fin d'année mardi midi, mais avec les filles (les jeunes ;) ) on remet ça un soir de la semaine prochaine, tu pourras venir?

Et Loubinette je t'envoie plein d'ondes positives et j'attends avec impatience le week-end prochain pour qu'on puisse tous se voir.

gros bisou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle semaine?

Moi à partir du 2, je serai entièrement à vous sc(rr) , donc tenez moi au courant!!!!!

Pour mardi, je ne serai pas là (mercredi=OP....) mais je pense à vous

bisous à tous et merci kirikouette de ton soutien moral sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...