lily265 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Je suis en M1 (dispensée d'assiduité totale pcq AVSi) donc super simple pour gérer le mémoire en parallèle, mais motivée à bloque ! Je souhaite faire mon mémoire sur le handicap à l'école, et plus précisément depuis la loi de février 2005. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir échanger avec des enseignants, sur leur pratique, leur ressentis, etc. Voici quelques questions : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFJlR1lWZk53ZVJDNmhvOXdtazRXRmc6MQ Toute remarque, idée, suggestion, etc est la bienvenue ;o) En espérant avoir quelques réponses... Merci d'avance.
André Jorge Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Réalise ton enquête en ligne, si tu veux avoir des réponses :
coccinutella Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 envoie moi ton mail par MP, j'avais fait une partie de mon mémoire sur ça !
lily265 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 envoie moi ton mail par MP, j'avais fait une partie de mon mémoire sur ça ! Bonjour, Avec plaisir, mais petite nouvelle sur le site je ne trouve pas comment envoyer un message en MP
nanou69 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 envoie moi ton mail par MP, j'avais fait une partie de mon mémoire sur ça ! Bonjour, Avec plaisir, mais petite nouvelle sur le site je ne trouve pas comment envoyer un message en MP Il faut compter 5 messages à ton compteur, alors à ton clavier!
amandine25 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Je réalise également mon mémoire sur le handicap et la loi de 2005 et plus particulièrement sur les dyslexiques! Je serai interessé par des informations ou autres sur ce que tu as pu faire§ merci
Messages recommandés