Posté(e) 19 mai 201115 a Bonjour, il n'y a plus de landais par ici ? Juste une info que je viens de voir sur le site du snuipp : l'envoi du projet d'affectation lundi 23 mai. L'attente est réduite (même s'il ne s'agit que d'un projet et que les surprises sont toujours possibles !)
Posté(e) 23 mai 201115 a 3 circos pour un poste mater: Tyrosse, Dax centre Landes et Dax sud adour; quelques postes anglais... En avant pour la galère
Posté(e) 23 mai 201115 a J'ai l'impression qu'il y a eu plus de collègues qui ont participé au mouvement que l'an dernier. Tu avais déjà un poste définitif ? Bon courage en tout cas.
Posté(e) 23 mai 201115 a Auteur C'est bizarre mais je n'ai rien reçu dans ma boîte e-prof, c'est peut-être parce que j'intègre le département à la rentrée. J'appelle l'IA demain. Mlle Biddle, tu avais combien de barème? J'ai demandé les mêmes circos que toi. Je suis en plein stress...
Posté(e) 24 mai 201115 a J'ai repris cette fin d'année comme ZIL puisque je reviens de congé parental. Je n'avais pas de poste. J'ai 19,4 de barème Je ne suis pas du tout surprise, on m'avait dit que la maternelle était inaccessible dans les Landes...
Posté(e) 1 juin 201115 a Bonjour, Savez-vous à quelle heure avait lieu la CAPD ? merci. La CAPD a du avoir lieu ce matin, car j'ai reçu le résultat de l'affectation en début d'après-midi sur mon portable, par mon syndicat.
Posté(e) 5 juin 201115 a Auteur Bonjour, Quelqu'un sait-il quand a lieu le deuxième mouvement dans les Landes? Pour l'instant, il n'y a aucune info sur l'IA ou sur le SNUIPP. Bonne journée