chabadabada Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait-il l'intégralité de la méthode Venot svp ? J'ai bien trouvé une ébauche sur le site du slecc mais il manque certaines fiches.... Alors...si quelqu'un les avait ..... J'avoue qu'à cette période de l'année, j'ai un peu de mal à faire un énième nouvel achat...(qui ne me servira peut-être pas l'an prochain si je change de niveau... Merci par avance pour votre aide !!.
chabadabada Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 Merci pour ta prompte réponse ! Je comprends tout à fait qu'il me faille moi aussi "faire un effort"... C'est tout à fait légitime d'autant plus si les auteurs ne touchent rien Je crains juste de ne pas recevoir le CD rapidement car .... malheureusement... (ou non !) je n'habite pas la métropole.... Connais-tu les délais de livraison et si le Slecc livre dans les DOM stp ? Merci beaucoup !!
Blaise Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Merci pour ta prompte réponse ! Je comprends tout à fait qu'il me faille moi aussi "faire un effort"... C'est tout à fait légitime d'autant plus si les auteurs ne touchent rien Je crains juste de ne pas recevoir le CD rapidement car .... malheureusement... (ou non !) je n'habite pas la métropole.... Connais-tu les délais de livraison et si le Slecc livre dans les DOM stp ? Merci beaucoup !! Bonsoir, On expédie sous enveloppe, comme une lettre, mais je ne connais pas les délais de livraison de la poste vers les DOM. Maintenant on peut exceptionnellement doubler la commande d'un envoi par courriel pour aller plus vite. Blaise
chabadabada Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Posté(e) 21 mars 2011 Merci pour ta prompte réponse ! Je comprends tout à fait qu'il me faille moi aussi "faire un effort"... C'est tout à fait légitime d'autant plus si les auteurs ne touchent rien Je crains juste de ne pas recevoir le CD rapidement car .... malheureusement... (ou non !) je n'habite pas la métropole.... Connais-tu les délais de livraison et si le Slecc livre dans les DOM stp ? Merci beaucoup !! Bonsoir, On expédie sous enveloppe, comme une lettre, mais je ne connais pas les délais de livraison de la poste vers les DOM. Maintenant on peut exceptionnellement doubler la commande d'un envoi par courriel pour aller plus vite. Blaise Ah oui ! Comme ça ce serait parfait (par courriel)...... je pourrais ainsi commencer très très vite.... Ce qui ne serait pas un luxe compte tenu de la période de l'année Merci de me dire comment procéder pour le règlement (paypal ou autre...)... Les délais de la Poste sont très aléatoires et les enveloppes peuvent arriver en quelques jours si on affranchit bien au tarif URGENT ou alors...ma foi..... Et merci encore à vous deux !
Messages recommandés