Posté(e) 27 juin 201115 a Avis à la population, je cherche à échanger mon poste de surnombre dans la circo de Bruay la Buissière contre un poste de surnombre dans la circo de Montigny, Vendin le vieil, hénin, lens !!!
Posté(e) 27 juin 201115 a Petite question : est-ce que quelqu'un aurait le code d'accès du snuipp 62?? Merci d'avance et pour vos affectations..!
Posté(e) 27 juin 201115 a Les codes d'accès sont personnels, ça ne sert à rien ! C'est à dire? Chaque PE qui demande a un code différent où l'on ne voit que son affectation? Merci en tout cas:-)
Posté(e) 28 juin 201115 a Mon poste est confirmé ! Trop contente Félicitations! Moi ça sonne occupé depuis 10 minutes, raaaah c'est énervant! On est tous pareils, on veut savoir au plus vite!
Posté(e) 28 juin 201115 a J'ai eu mes affectations sur I-prof : que des décharges en maternelle ouf !!!! Je suis soulagée ! Courage à ceux qui attendent !
Posté(e) 28 juin 201115 a Tout est sur le site du SEUNSA. Perso je suis confirmée en maison d'enfant et ce n'est pas très réjouissant.