Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

oui c'est clair que c'est dur très dur, envie de vomir, mal au ventre nuits blanches.......... que du bonheur quoi!!!! :devil_2:

reste plus qu'a croiser les doigts et espérer, même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire!!!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Bonjour,

Je m'incruste un peu mais y en a-t-il parmi vous qui étaient en M2 à Livry Gargan ? J'envisage d'y entrer. J'y ai fait ma PE1 y a un an mais il paraît que le M2 est plus que bof, qu'en avez-vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'incruste un peu mais y en a-t-il parmi vous qui étaient en M2 à Livry Gargan ? J'envisage d'y entrer. J'y ai fait ma PE1 y a un an mais il paraît que le M2 est plus que bof, qu'en avez-vous pensé ?

[/quot

Je pense que ta question aurait plus la place dans le post M2 Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais personne ne fréquente cette rubrique. Enfin, ce n'est pas grave.

Bon courage pour l'attente des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour savoir si vous êtes dans le même état que moi (je me demande si je ne suis pas dingue!).

Depuis la fin des oraux impossible de me reposer, j'ai toujours la tête dans ces derniers. Je continue à me poser plein de questions, à repenser à mes oraux et cela me fatigue beaucoup... :mad: Ça en devient énervant...

Bienvenue au club, je suis exactement dans le même cas que toi. Je revis sans arrêt mes oraux, je repense aux questions du jury, aux réponses que je leur ai données, à celles que j'aurais dû leur donner...

Bref, c'est un énorme stress d'attendre ces résultats, et je trouve que l'attente est interminable...

Bon courage pour les quelques jours d'attente qu'il nous reste...

Oui c'est vrai que l'attente est interminable !!! Les jours passent lentement ... En même temps si c'est pour avoir une réponse négative je ne préfère même pas savoir ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même de sérieux écarts de dates entre les académies pour la publication des résultats

courage à ceux qui sont encore dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C est lourd cette attente!! Aujourd hui mes amis de ncy ont eu leurs resultats... Dur dur. Vous croyez que ce sera avant vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C est lourd cette attente!! Aujourd hui mes amis de ncy ont eu leurs resultats... Dur dur. Vous croyez que ce sera avant vous??

Non je ne pense pas malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est le week-end et que je suis occupée car sinon je sens que j'aurai été capable d'aller sur publinet toute le journée. Je vais devenir chèvre si ça continue. Trop long cette attente. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est le week-end et que je suis occupée car sinon je sens que j'aurai été capable d'aller sur publinet toute le journée. Je vais devenir chèvre si ça continue. Trop long cette attente. Bon courage à tous.

Moi aussi ! Prévision : peinture !!!

De tte manière, les gens du Siec sont aussi en week-end donc on n'a rien à espérer. Tout au plus mardi si on a un peu de chance :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...