Jump to content
audev

Créteil écrits 2010 - oraux 2011

Recommended Posts

audev

Allez c'est reparti pour un tour pour certains d'entre nous et bienvenue aux nouveaux :wink:

Avez-vous des infos sur le nombre de poste ?

Savez vous si les écrits sont à Villepinte ?

Quelle option avez vous choisie ?

Quand se dérouleront les oraux ?

Voilà, pour ma part j'attends quelques jours afin digérer mes notes et de me remettre en mode motivation.

poupéebella

C'est reparti pour moi aussi!

J'étais candidate libre mais cette fois-ci je me suis inscrite en MASTER 2 pour le préparer sérieusement.

J'ai choisi le 1500m comme option. J'ai eu une bonne note cette année; j'espère ainsi que cette epreuve ne va pas trop changer en 2011??? J'avais pris LDJ pour le CRPE 2010. Cette option etant supprimée je préfère ne pas m'hasarder en arts visuels ou musique et conserver une epreuve que je connais.

Voilà, je n'ai malheureusement pas d'informations à te donner pour le reste...

Comme toi j'ai du mal à reprendre les révisions après ma non admission mais je m'y remets petit à petit. Je réfléchis surtout à une méthode de révision qui cette fois-ci marchera...

djaneye

Coucou,

Moi c'est Isabelle et c'est reparti également pour un tour.Je n'avais pas été admissible en mai, du coup j'avais pris un peu d'avance pour les révisions. D'autant plus qu'avec histoire de l'art et instruction civique, c'est pas gagné.

J'ai déjà un M2 ( au moins quelque chose de positif).Pour le reste, je n'ai pas d'infos.

J'ai également pris 1500m en option et çà m'arrange.

Je vous souhaite bon courage!!!!

audev

Bon le nombre de poste est tombé et ce n'est pas très encourageant :cry::cry:

Du coup, je me pose pas mal de questions et notamment est-ce que cela vaut le coup de se relancer dans l'aventure ????

ptichou73

C'est clair que 2916 postes pour le CRPE 2011 contre 6577 en 2010, ça fait une sacrée baisse!!

Moi aussi je me pose pas mal de questions pour le coup!! C'est démoralisant!!! :sad:

djaneye