Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Bon de toute facon ca ne sert rien d'attendre, je décrète que tous ceux qui ont écrits un post dans les 20 pages du forum sont admissibles!

point final :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute facon ca ne sert rien d'attendre, je décrète que tous ceux qui ont écrits un post dans les 20 pages du forum sont admissibles!

point final :bleh::D

YESSSSSSSSSSSSSSSS :blink::bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous faire tenir, quelques blagues sur les fonctionnaires: :smile:

C'est un monsieur qui demande à un petit garçon :

- Que fait ton papa comme travail ?

- Il est fonctionnaire - Et ta maman ?

- Elle ne travaille pas non plus !

A quoi reconnaît-on un fonctionnaire dans un camp de naturistes ?

C'est celui qui a de la corne aux fesses !

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?

- Ah, toi aussi tu as des insomnies !

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..

Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.

Et le premier agent lui répond :

- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

allez de tout coeur avec vous et cette fois, j'éteins l'ordi sinon, je ne sortirai jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute facon ca ne sert rien d'attendre, je décrète que tous ceux qui ont écrits un post dans les 20 pages du forum sont admissibles!

point final :bleh::D

ce sont les nouvelles régles d'admissibilité pour le crpe na :D:D

moi je dis ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent de suivre votre post !

Je trouvais déjà que sur Versailles on était un peu déjanté mercredi, mais là, vous battez tous les records ! :bleh::lol::bleh:

faut dire que versailles ont eu les résultats avant. Enfin bon...... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vis vos résultats par procuration et je pète un cable à l'idée d'attendre encore 11 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canelle merci de ton soutien !! dans 11 jours c 'est après les vacances ça? zut je serai au boulot mais je viendrai vous soutenir pendant mon heure de table..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Nancy Metz et c'est le 12 novembre que l'on saura, même si pour ma part je n'y crois pas du tout, c'est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canelle merci de ton soutien !! dans 11 jours c 'est après les vacances ça? zut je serai au boulot mais je viendrai vous soutenir pendant mon heure de table..... :D

Merci Oui c'est le 5 novembre, le vendredi après la rentrée ... mais nous en général c'est plus tôt

Je trouve ça vraiment très vicieux de vous faire attendre jusqu'à 18h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...