Aller au contenu

Absenteisme à Lille


natichou

Messages recommandés

J'ai vu que différentes académies essayaient de faire le point sur le total des absents aux épreuves orales.

T@nkgirl y a parlé pour nous d'un grand max de 10%. Qui a des infos complémentaires?

Personnellement, je n'ai constaté que 2 abscences lors de mes oraux et on réagit tous de la même façon quand une personne ne répond pas à l'appel:

" cool, un de moins !"

A vous les Lillois!

Natichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    13

  • Fine

    11

  • fibi

    8

  • natichou

    8

Membres les plus actifs

si 10% d'absents ça fait environ 160 personnes: 1600-160=1440

et 1440-948=492 , conclusion: espérons ne pas être dans les 492 qui ne seront pas pris sur LP, reste quand même environ 200 places sur LC . Deuxième conclusion: everything is possible ;) je pense que l'on fait partie des académies aux plus fortes chances de réussir

On y croit, on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 absent au 2000m

1 absent a mon oral d'EPS

1 absent a mon orah de géo

en espérant que ce soit pas la meme personne a chak fois :D

zelda, a mon avis il faut pas s'attendre a voir 200 personnes sur LC...

l'objectif du MEN est de supprimer la LC, d'ou le fait kil y ait 150 admis de + que l'année derniére

dc 100 LC cette année me parait + plausible... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Max 62, si on fait e savants calculs...! L'année dernière 797 LP + 218 LC = 1015 places

Cette année 948 LP donc si on se base sur le nombre de l'année dernière, ça fait 67 LC, autant dire vraiment pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 2 absents à l'eoa. Je voudrais réagir sur la liste co. En fait les 948 personnes qu'ils recrutent cette année ne seront sur le terrain que dans un an, or pour l'année qui vient les besoins sur le terrain seront aussi important que cet année puisque ils ont recruté un peu moins de 800 personnes. Donc pour l'éventuelle suppression de le liste co, voire de sa nette diminution, a mon avis ce ne sera pas pour cette année ci, donc toutes les chances restent de notre côté... courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...