Aller au contenu

Absenteisme à Lille


natichou

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    13

  • Fine

    11

  • fibi

    8

  • natichou

    8

Membres les plus actifs

bah en tout cas dans l'académie de Versailles il paraît qu'il y a 25 candidats qui ont été éliminés à cause des pannes EDF il y a 2 semaines. et ça ce n'est pas juste du tout !!!

oui on est contents quand il y a des absents mais là non !!!

il faut être solidaires des candidats malheureux arrivés en retard à cause d'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe, il n'y avait pas d'absent mais au moins 2 filles qui arrivaient sans aucune préparation, mçeme pas au courant des épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe, il n'y avait pas d'absent mais au moins 2 filles qui arrivaient sans aucune préparation, mçeme pas au courant des épreuves!

J'aime bien ce genre de candidats :D

J'espere qu'il y en a bcp :) ... on peut rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai appris que des candidats avaient renoncé devant la porte du jury (dixit les surveillants qui demandent alors de remplir une déclaration de renonciation) et que certains avaient été pris à encore ecrire durant le trajet meneant au jury --> tricheries.

Certains savent ils ce qui arrivent à ces personnes?

Sont elles éliminées ou autre?

Natichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tricher !!!!!! :o :o

franchement ce n'est pas la chose a faire a un concours !!!!

surtout que a 5min de l'oral c un peu inutile...

tout le monde est dans le méme sac et personne ne connait la bonne reponse au sujet...car c plus un débat...m'enfin <_<

oui en oral pro hier matin a 7h aucun absent ( et poutant 7h ya de quoi decourager)

en effet donc 10/100 je pense que c'est beaucoup mais je suis peu etre dans un gp serieux...selon les surveillants yen a quand méme 10/100 !!!

en effet certains se sauvent en sortant de la prépa :blink: ou pleurent... :(

c donc difficile a dire...mais on peut tout de méme esperer et compter sur les quelques touristes qui passent avant nous et font remonter notre note !

tout est relatif... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'oral de musique il y a eu 4 absents dans mon groupe et ça a bcp perturbé l'étudiant qui faisait l'appel, il a dit que depuis le début des épreuves de musique il n'y avait quasiment pas d'absents et quand il y en a c'est a l'épeuve d'oral pro. Pas bon pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi q'il arrive un absent est eliminé a toutes les epreuves

par contre je ne sais pas si il est rayé des listes pour les autres oraux...dans ce cas il se peut qu'on n'appelle pas les éliminés ...compris ??? :blink::blink:

ainsi il y aurait des éliminés en plus...

je ne suis pas tres claire mais bon !!

quelqu'un a compris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ce que tu veux dire mais ça m'étonnerais qu'ils puissent mettre à jour les données et les listing aussi rapidement, c'est comme cette légende qui prétend que les jury d'oral pro ont nos autres notes sous les yeux, vu la rapidité légendaire de l'administration ça me parait impossible (sauf peut-être pour les notes d'écrits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin personne ne peut donc me dire si ceux qui ecrivent encore dans les couloirs sont éliminés d'office?

Je ne veux pas paraître degueu mais ce serait quand même encore des places de gagnées.

Y'a pas à dire, j'me sens vraiment dégueulasse cryin mais c'est ce fichu concours qui commence à faire de moi quelqu'un d'affreux! Zut alors, il n'y a que 948 places et ils en ont gardé 1651 !!!

:(:( ça donne quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut T@nkgirl,

J'ai vu que ça c'était bien passé l'oral pro dans ta signature, est ce que tu pourrai en dire plus, je n'ai pas trouvé ta réaction dans le post sur l'oral pro à Lille, merci et bon courage pour les révisions d'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...