Aller au contenu

Absenteisme à Lille


natichou

Messages recommandés

tricher = éliminé

un enseignant qui triche c'est la meilleure ca !

au fait a propos des dossiers ils les ont c sure !

des que je suis entrée dans la salle ils savaient ou j'ai fait mes etudes et ou j'habite...

de plus les autres jury demandaient aux candidats d'apprendre dehors en attendant que les dossiers arrivent...

encore une chose : ils doivent connaitre nos notes en fr et maths c sure, vu le temps entre les ecrits et les oraux c pas bien dur de prevoir cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    13

  • Fine

    11

  • fibi

    8

  • natichou

    8

Membres les plus actifs

Salut T@nkgirl,

J'ai vu que ça c'était bien passé l'oral pro dans ta signature, est ce que tu pourrai en dire plus, je n'ai pas trouvé ta réaction dans le post sur l'oral pro à Lille, merci et bon courage pour les révisions d'anglais

c fait !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait a propos des dossiers ils les ont c sure !

des que je suis entrée dans la salle ils savaient ou j'ai fait mes etudes et ou j'habite...

de plus les autres jury demandaient aux candidats d'apprendre dehors en attendant que les dossiers arrivent...

encore une chose : ils doivent connaitre nos notes en fr et maths c sure, vu le temps entre les ecrits et les oraux c pas bien dur de prevoir cela ;)

a ben d'accord, bonjour l'impartialité. Pour n'importe quel être humain il est difficile de rester impartial quand tu sais que la personne devant toi habites dans le même village ou a fait les mêmes études que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous...

Ce ne sont que des suppositions, rien n'a jamais été prouvé que je sache.

J'espère ne pas etre trop franche, mais je prefere dire ce que je pense.

Pour ma part, j'ai déjà surveillé des oraux de concours (mais pas pour le rectorat), et bien je peux vous dire que les jurys n'ont aucune note des écrits (c'est moi qui leur donnais et recuperais la pochette des notes d'oral).

Et cela doit etre pareil partout.

Il faudrait en fait demander à Watteau, elle doit etre au courant, non?

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'ils n'ont pas les notes alors... :huh:

mais les dossier si ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les étudiants qui ont continué à écrire dans les couloirs alors que c'était interdit, j'ai demandé à un surveillant comment ça se passait pour eux, si ils étaient éliminés.

Voici ce qu'il m'a répondu: " c'est nous qui leur donnons les consignes et c'est vrai que vous n'avez plus le droit d'écrire une fois écoulé le temps de préparation mais c'est vrai qu'en 2 min ils n'ont pas le temps d'écrire grand chose et par contre si c'est trop flagrant, on en parle au jury.

MAIS ILS NE SONT PAS RAYES DES LISTES !!!!"

Natichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis certaine qu'ils ont nos dossiers car un copain que je connais a passé les sciences et son jury savait qu'il était là parce qu'il avait raté le capeps

comment le jury le saurait-il sinon (en tout cas, ce n'est pas le candidat qui s'en est vanté!!!!)

c'est une honte

ne dit-on pas que l'évaluation sert à "juger" un travail et non la personne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, tu es certaine de ce que tu avances???

alors peut-être que si je persévère encore, ils vont finir par prendre pitié... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...