Aller au contenu

Absenteisme à Lille


natichou

Messages recommandés

si tu veux, on peut former un groupe

le groupe des désespérées

ou le groupe des "pitié, donnez le moi ce concours"

en tout cas, ce que j'avance est certain

mais je pense que certains jurys ne préfèrent pas jeter un oeil et préfèrent se faire leur propre opinion (suis peut-être un peut trop naive!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    13

  • Fine

    11

  • fibi

    8

  • natichou

    8

Membres les plus actifs

on peut faire un sujet pour les désespérés...

c'est une idée... et je crois qu'on arriverait vite à la centaine de pages

(à cause du monde, pas parce qu'on est des pipelettes hein...)

Je me pose quand même une question... les stages qu'on fait en PE, ils comptent pour du beurre???

perso, je trouve ça vraiment bizarre, parce que c'est bien là où ils pourraient le mieux nous juger...

bref

sc(rr)

j'ai une idée!!!

je vais faire ministre de l'éducation nationale !!! et je vais vous réformer tout ça moi...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est une bonne idée mais je pense qu'il vaudrait mieux te reconvertir en IEN

comme ça, dans le jury d'eoa, il y aurait une IEN fine, et tous les gens de ce forum passeraient à ce jury et

conclusion: on aurait tous le concours (youpi)

(serait-ce possible dans un monde magique????)

certainement dans le monde magique des désespérées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une solution aussi...

bon, c'est décide, je vais écrire une lettre au père noël pour qu'il m'apporte le statut d'IEN...

(oulàlà, je disjoncte moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'ils doivent avoir le dossier car j'ai fait un deug histoire de l'art et le cher Mr Ducrocq m'a justement posé THE question " quels sont les mouvements en peinture du 19s ? " <_< Pas de bol mon deug remonte a quelques années et j'ai un peu oublié :P

Je trouve ça bizarre quand meme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une solution aussi...

bon, c'est décide, je vais écrire une lettre au père noël pour qu'il m'apporte le statut d'IEN...

(oulàlà, je disjoncte moi...)

Desolée de te decevoir, mais il faut d'abord être PE avant d'être IEN :(

Y'a pas, faut y passer ...

Natichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le débat fine avec nanou 24....eh oui moi ausi je suis convaincu qu'ils connaissent des choses à la moitié de l'entretien l'IEn a soulevé c papiers et a regardé un papier précis d qu'il a vu q je le regardé il a tou laché...conclusion je pense qu'il on un minimum d'info sur nous....

pour le club je serais une d 1 ères à m'inscrire j'adore les sujtes de lille!!!hein nanou 24 et ln 79 peuvent en témoigner....

au moins ce forum permùet de rencontrer d gens sympas lié par une même envie un même projet et rien que pour ça merci à toutes (et tous..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lillois,

Ben alors vous êtes bien silencieux aujourd'hui !! Un petit encouragement à tous ceux qui ont encore une semaine avant les vacances, bon courage pour les langues et la fin de l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements mais le fait de savoir que le jury a ton dossier perso, je trouve ça déstabilisant.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natichou, je te rassure, je sais bien qu'il faut passer par la case "PE" avant de pouvoir atteindre celle "IEN"...

c'est bien pour ça que je disais que j'était en train de disjoncter...

depuis, j'ai eu le temps de me reposer un peu le cerveau :D

Mais je suis toujours d'avis que ça n'est pas normal de ne pas tenir compte des stages pour ce concours...

(bien sûr, on va me dire "oui, mais les candidats libres.... blabla...")

je sais bien que ça n'est pas simple comme affaire, et que contenter tout le monde est surement mission impossible...

Mais tout de même, dans ce cas, pourquoi nous faire faire trois stages, pourquoi demander aux EMF et PE qui nous reçoivent de remplir une jolie fiche, avec les appréciations, les conseils...

En réalité, ce qui m'agace surtout, c'est qu'on me juge sur un oral durant lequel je ne suis pas à l'aise du tout. Alors que devant une classe je suis bien différente, et qu'au final on se retrouvera devant des élèves, et non devant un jury...

bon, c'était pas le sujet du topic...

mais au moins c'est dit

Véronique62... Tiens donc, à la réflexion... l'IEN m'a demandé de lui citer des psychanalystes de l'enfance (aurait-il connaissance de mon cursus, de mes notes?)

j'ai pas su répondre cryin (enfin, j'ai cité un psychologue...), pourtant j'ai fait une licence sciences de l'éduc, et en psycho de l'enfance, j'ai eu 20...

mais depuis le temps, j'ai oublié certaines choses cryin cryin je m'en veux...

sinon, concernant l'oral pro, il y avait 3 ou 4 absents dans "mon groupe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve aussi... mais je ne pense pas que ça soit comme ça pour chaque groupe...

(là, je suis en train de prier pour avoir plus de 5 à l'OP cryin parce que je me dis qu'avec les absents, il y aurait p'têtre une petite place pour moi en LC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...