Ptibouchon Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 je suis de l'académie d'amiens et je voulais dire que c'est pas possible que les jury ait les autres notes des oraux étant donné qu'à amiens on passe l'oral pro en premier...
gouguette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je viens de lire ts vos messages et çà me stresse tt çà !!!Ai fini ce matin avec l'anglais....suis candidate libre, admissible pr la 2eme fois...ai prep' le concours seule ac mes bouquins et mon courage !!!en effet, en meme tps suis contractuelle en anglais ds le seconsaire depuis 5 ans + formatrice ds le privé 2 soirs/semaine...alors du moment que le travail paie, c'est ce que j'attds de voir !!!
gouguette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 çà me stresse de voir que chacun ne voit que pr sa pomme...c'est 1 concours et quoi qu'on dise,fasse ou pense, seuls les meilleurs seront pris, meme s'ils ne st pas forcément les meilleurs pedagogues et enseignants <_< that's the way it is
Catou Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Une absente ce matin en anglais, mais c'est toujours la meme!!! Pas de chance! Catou!
radzi Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 1 absent ce matin qui avait passé toutes les épreuves jusqu'à présent...
bn59 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Yes, à la fin il ne restera plus assez de monde et ils seront obligés de nous prendre!! Enfin j'espère que la fille n'était pas en retard et qu'elle avait choisi volontairement de ne pas venir, sinon, c'est démoralisant pour elle.
Messages recommandés