soquette59 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 La semaine des orals pro commence, pourquoi ne pas faire une chronique au fil de l'eau de vos expériences et des sujets abordés. Pour ma part, ce sera mercredi à 7 h. Quelqu'un a-t-il des conseils de dernière minute ? Pour ma part, des sujets d'actualité à travailler plus particulièrement : violence à l'ecole et citoyenneté apprentissage ELVE et construction europeenne valeurs morale, laicite et neutralité egalite des chances travail en equipe et partenariats educatifs protection de l'enfant obligations professionnelles projet personnnel, d'orientation, culture scolaire evolution de l'apprentissge de la lecture (cf Jean Hebrard) Evaluations et suivi des eleves Bonne chance
schrouff Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Pour moi, c'est demain matin 7 heures .... Je suis en train de lire les 100 confusions à éviter et le bordas. Je pense que la dimension européenne est importante et je reverrai particulièrement ça ce soir.
claire62 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 up.. moi ça sera ma dernière épreuve vendredi ahhhhhhhhhh!!!on croise les doigts... bon courage à vous...
ciao59 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour à tous, bonjour Claire62, Je passe également vendredi l'oral Pro à 11H. Bonne révision à tous, CIAO59
Auxanne Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 n'oublions que c'est la semaine du dévéloppemnt durable et que le ministre a présenté récemment le guide républicain, donc on ne sait jamais, on peut avoir une question sur ces sujets durant l'entretien.
angelic Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 merci pour l'info : qui a d'autres sujets donnés ce jour
TOMALEX Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut Donc moi j'ai mis mon témoignage sur le site oral pro, et comme cela m'a pas été du tout, je préfère ne pas revenir dessus.. cryin
radzi Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 pour ma part c'est demain à 7h , y a trop de trucs à revoir, je suis complètement lourdée.... je vous tiens au courant demain...
schrouff Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Et oui, je le sentais venir le sujet sur l'Europe que j'ai eu ce matin ...
Messages recommandés