Isalio Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Lu à tous voilà j'ai commencé à travailler sur ce sujet et je me demandais si d'autres personnes avaient envie de partager des réflexions, des documents, des idées, des pistes, des fiches de prep, des images... Merci par avance pour votre participation! interdisciplinarité, histoire des arts...
cbelot Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Des idées arts plastiques/mathématiques sur mon site Cartable et Récré
Ekole Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir, Je te recommande "Maths et art" de Nicole Morin que tu trouveras dans le CDDP ou CRDP le plus proche.
Isalio Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour le site, le livre je l'avais acheté, il est très interessant en effet! Je vais mettre quelques documents... ac_concret3.pdf ac_concret2.pdf
Isalio Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 et encore des images et des animations (le site d'origine est en début ou en fin: il y a bien d'autres choses à voir... )
Messages recommandés