Aller au contenu

MUSIQUE TOULOUSE


celin

Messages recommandés

up

celin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    12

  • celin

    7

  • mimix31

    6

  • faxy-faxo

    5

Membres les plus actifs

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila _bl_sh_ suis passee ce matin. Le morceau etait une oeuvre vocale avec voix homme+femme et un ostinato rythmique en trame de fond jumbe (je crois) et maracas. ils m'ont demande par quoi je voulais commence j'ai dc joue chante puis fait analyse morceau+ la sceance peda. Pour la peda c'etait bof bof car apparemment ce que je proposait etait difficile a mettre en place en classe cryin

enfin on verra bien..... vivement vendredi!!! :rolleyes:

courage a tous. si vous avez des questions n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala désolée de pas avoir été plus causante _bl_sh_ !!! ben moi ils m ont aussi laissé le choix entre chanter ou analyser !! et puis les questions portaient surtout sur la reprise des propositions pédagogiques dont j ai parlé dans l exposé !!!

on a des questions avec le sujet

1 analyse

2 proposer des pistes péda

3 en développer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci faxy-faxo pour ces renseignements, au fait (faxy-faxo et gigi) ce sont eux qui mettent le CD ou c'est à toi de le faire pour la chanson (c'est bête mais bon) ?

et tu écoutes le morceau à analyser combien de fois ? tu le reécoutes avec eux ?

ils t'ont posé des questions sur tes choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délia ,

c est le monsieur du jury qui a mis le CD ! puis comme j ai commencé par le chant , j ai pu réécouter l extrait musical a étudier!!!

enfin on a droit a 3 écoutes dans la salle de prépa !

bon courage...moi faudrait que je me décide à bosser l histoire géo mais J AI PAS ENVIE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublié : aucune question sur mes choix mais l an dernier on m avait demandé pour la chanson que j interprétait !!! donc question possible !!!

et ne pas dire seulement " c est parce qu elle me plait" a développer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis aussi une paniquée de la musique cryin

entre les cahnts et l'analyse de l'oeuvre il reste combien de temps pour les questions? si tu te débrouilles bien peut-être pas trop longtemps juste le temps de te remonter mais pas de t'enfoncer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup faxy-faxo, pour ce qui est de mon choix j'aimerai qu'ils me posent la question en fait car c'est une chanson qu'a écrit mon mari et qui parle de ma fille... donc j'ai plein de trucs à dire dessus... :rolleyes: alors qu'après :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas commençé sérieusement les révisions en musique (trop en hist/géo) mais bon je passe jeudi matin les boules!! rese mardi après-midi en espérantfinir assez tôt l'hist/géo

parce que pour les chants c'est nul! je suis nulle! cryin cryin cryin

ça va être la cata cet oral!! cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, jes ors d elamusique..j'etais degoutée car j'etais convoquée à 13h15 et je suis passée à 14h45!!! :o Sinon, l'extrait musical etait zarbi!!! :wub: des voix d'hommes et ça m'a fait penser çà la musique qu'on entend avant de voir un film...

bref, j'ai qd même reussi à me demerder ...mais bon, on se demande où ils vont chercher ces extraits!

Pour le jury, ils etaient pas specialement souriants mais agreables dans l'ensble! Ils avaient pas trop de questions à me poser.... et tant mieux! C'etaient surtout des questions sur ce sur j'avais entendu... c'est clair que les instruments, j'etais pas vraiment sure... cryin

voili, voilou! Bon courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...