Aller au contenu

MUSIQUE TOULOUSE


celin

Messages recommandés

salut à tous, moi aussi je suis passée ce matin sur du Vivaldi "les quatre saisons" version remixée (baroque puis façon big band) c'était très abordable et les jurys sont vraiment sympas, n'ayez aucune crainte, c'est vraiment la matière où vous pouvez prendre des points courage ! :wub: si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous voulez des mots clés, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    12

  • celin

    7

  • mimix31

    6

  • faxy-faxo

    5

Membres les plus actifs

je confirme ce qui vient d'etre dit; moi ce matin, c'etait un extrait du requiem de mozart avec differentes masses sonores + choeurs d'hommes et de femmes.

Les questions abordables et un jury super que ceux qui sont passe dans l"aquarium" ou la bulle en verre comme disait le jury reconnaitront

bon courage a ceux qui n'ont pas encore fini...

celin

c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi consiste exactement cette epreuve?

quels chants avaient vous choisis et au niveau de l analyse il fo faire un plan (style 2parties 2sous parties avec intro et ccl et quoi mettre dans ces parties ou alors on ecoute et on nous pose une question?

Comment reviser cette epreuve moi qui ne suis pas musicienne et qui n est pas l oreille fine je choisis musique par elimination mais j ai peur que le jour j je n ai plus de voix ou que je tousse tellemnt elle sera seche et comment reconnaitre les instruments :blink:

Bref comment preparer au mieux cette epreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

su tu as le temps le site d'un prof de musique iufm de versailles ou creteil je ne sais plus est super: il y a du cours, des ecoutes pour s'entrainer; il est super!!

musique

voila une petite info trouvee d'ailleurs dans les posts du forum, alors garnd merci a ceux/celles qui l'avaient conseille

bon courage,

celin B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...