Margouillat971 Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà annulé une permutation. J'ai lu que cette procédure était possible mais y a t-il des répercussions sur les futures demandes? Si vous avez vécu cette expérience je vous serais très reconnaissante de m'en faire part. Merci ;-)
delphinie Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Renseigne-toi auprès des syndicats ! Ils pourront surement t'en dire plus !
sylvieJ Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Il est possible d'annuler une permutation. Je connais une enseignante qui l'a demandé car elle avait rencontré quelqu'un et ne souhaitait donc plus muter. Il faut que les 2 départements donnent leur accord. Dans le cas que je connais il y avait une personne (le barème juste en dessous)qui demandait le même département, elle a été appelé.
Melbourne-Tijuana Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Juste pour info... Quelle a été ta demande???
Mariooonette Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Euh... ben moi par contre je connais deux personnes qui ont voulu annuler leur mutation et seule 1 des deux a réussi : en obtenant un détachement. Car il fallait remplir un dossier avec des critères bien spécifiques (du genre t'annule pas ta mut' sur un coup de tête)... du coup l'autre a été obligé de partir quand même (résultat cette année il fait le chemin en sens inverse, sic!).
Margouillat971 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Me suis pas renseignée mais j'ai lu que l'argumentation devait être béton et j'ai bien peur que notre dossier soit marqué au fer rouge!!Par les temps qui courent, mieux vaut éviter de s'approcher des flammes...Et puis c'était juste une mauvaise idée qui me passait par la tête. Fin du sujet pour ma part.
Naia Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je ne pense pas qu'une demande d'annulation impliquera des répercussions si tu souhaites permuter à nouveau, puisque de toutes façons les permutations sont gérées par un logiciel... Il y a bien des gens qui changent de département et qui l'année d'après souhaitent revenir de là où ils viennent (moi par exemple ). L'erreur est humaine
del20170202 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour. La séparation d'avec son conjoint (rupture) est-elle un motif recevable pour annuler sa permutation ? Merci.
Naia Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour. La séparation d'avec son conjoint (rupture) est-elle un motif recevable pour annuler sa permutation ? Merci. Regarde ici, ils donnent les motifs recevables. http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article976 Après, ça dépend sans doute des départements, tu peux toujours essayer, voire tâter le terrain avec un syndicat.
del20170202 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Regarde ici, ils donnent les motifs recevables. http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article976 Après, ça dépend sans doute des départements, tu peux toujours essayer, voire tâter le terrain avec un syndicat. Merci Naia. Je suis d'accord avec toi, l'erreur est humaine et certains aléas de la vie imprévisibles hélas...
Malice Boubou Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Le 24/3/2011 à 15:19, nenuphar a dit : Bonjour. La séparation d'avec son conjoint (rupture) est-elle un motif recevable pour annuler sa permutation ? Merci. Bonjour ! Je relance le sujet après 5 ans mais... est-ce que tu avais fait une demande et est-ce que ça avait fonctionné Nenuphar?? Je suis exactement dans cette situation (je suis du 59, j'avais fait une demande pour rejoindre mon ami dans le 93, mais nous sommes séparés depuis...) Merci !
del20170202 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 19 heures, Malice Boubou a dit : Bonjour ! Je relance le sujet après 5 ans mais... est-ce que tu avais fait une demande et est-ce que ça avait fonctionné Nenuphar?? Je suis exactement dans cette situation (je suis du 59, j'avais fait une demande pour rejoindre mon ami dans le 93, mais nous sommes séparés depuis...) Merci ! Je n'avais finalement pas fait de demande d'annulation.
Messages recommandés