Aller au contenu

Annulation permutation


Margouillat971

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà annulé une permutation. J'ai lu que cette procédure était possible mais y a t-il des répercussions sur les futures demandes? Si vous avez vécu cette expérience je vous serais très reconnaissante de m'en faire part.

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès des syndicats ! Ils pourront surement t'en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'annuler une permutation. Je connais une enseignante qui l'a demandé car elle avait rencontré quelqu'un et ne souhaitait donc plus muter.

Il faut que les 2 départements donnent leur accord.

Dans le cas que je connais il y avait une personne (le barème juste en dessous)qui demandait le même département, elle a été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ben moi par contre je connais deux personnes qui ont voulu annuler leur mutation et seule 1 des deux a réussi : en obtenant un détachement. Car il fallait remplir un dossier avec des critères bien spécifiques (du genre t'annule pas ta mut' sur un coup de tête)... du coup l'autre a été obligé de partir quand même (résultat cette année il fait le chemin en sens inverse, sic!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis pas renseignée mais j'ai lu que l'argumentation devait être béton et j'ai bien peur que notre dossier soit marqué au fer rouge!!Par les temps qui courent, mieux vaut éviter de s'approcher des flammes...Et puis c'était juste une mauvaise idée qui me passait par la tête. Fin du sujet pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une demande d'annulation impliquera des répercussions si tu souhaites permuter à nouveau, puisque de toutes façons les permutations sont gérées par un logiciel...

Il y a bien des gens qui changent de département et qui l'année d'après souhaitent revenir de là où ils viennent (moi par exemple :cry:).

L'erreur est humaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La séparation d'avec son conjoint (rupture) est-elle un motif recevable pour annuler sa permutation ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La séparation d'avec son conjoint (rupture) est-elle un motif recevable pour annuler sa permutation ? Merci.

Regarde ici, ils donnent les motifs recevables.

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article976

Après, ça dépend sans doute des départements, tu peux toujours essayer, voire tâter le terrain avec un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici, ils donnent les motifs recevables.

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article976

Après, ça dépend sans doute des départements, tu peux toujours essayer, voire tâter le terrain avec un syndicat.

Merci Naia. Je suis d'accord avec toi, l'erreur est humaine et certains aléas de la vie imprévisibles hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
Le 24/3/2011 à 15:19, nenuphar a dit :

Bonjour.

La séparation d'avec son conjoint (rupture) est-elle un motif recevable pour annuler sa permutation ? Merci.

Bonjour !

Je relance le sujet après 5 ans mais... est-ce que tu avais fait une demande et est-ce que ça avait fonctionné Nenuphar?? Je suis exactement dans cette situation (je suis du 59, j'avais fait une demande pour rejoindre mon ami dans le 93, mais nous sommes séparés depuis...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20170202
Il y a 19 heures, Malice Boubou a dit :

Bonjour !

Je relance le sujet après 5 ans mais... est-ce que tu avais fait une demande et est-ce que ça avait fonctionné Nenuphar?? Je suis exactement dans cette situation (je suis du 59, j'avais fait une demande pour rejoindre mon ami dans le 93, mais nous sommes séparés depuis...)

Merci !

Je n'avais finalement pas fait de demande d'annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...