Noun11 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Autre petite question : est-ce que qq'1 a le rapport de jury d'hg de Lyon?? Merci d'avance!!
Noun11 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Et, les lyonnais y'a personne qui passe l'HG?? J'sais que jibfr est en vacances mais y'a personne d'autre!!!
coraline Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Je sais pas si ça vous intéresse mais j'ai passé l'histoire-géo à saint étienne donc m^me académie. Je suis tombée sur Louis XIV monarque absolu. Plutôt mal passé, mais bon le principal c'est que c'est fini et maintenant je suis en vacances! B)
bbb Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 pouvez-vous me dire si on a les programmes ou les documents d'applications ? merci par avance dommage que louis XIV soit déja passé cryin
Noun11 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 D'après ce que j'ai entendu : on a les docs d'appli ms c'est sans garanti... Donc ceux qui l'ont déjà passé, jibfr? Coraline t'avais quoi à St -E??? @+
coraline Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 J'avais un atlas géographique, un atlas historique, une encyclopédie, un dictionnaire d'histoire et de géo, une chronologie et les programmes ( pas les docs d'application ). Je pense que ça doit être les même documents pour toute l'académie vu qu'on sera tous classés ensemble donc si on n'a pas les mêmes chances ce serait dégueulasse.
coraline Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Et au fait moi à l'OP j'ai eu : -Limites/Interets de la pédagogie différenciée. -A quoi reconnaitre un élève en difficulté? Un texte de Mérieu et l'autre de Perrenoud. Je sais pas trop quelles impressions avoir, c'est mitigé, on verra bien au moins c'est passé. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini!!
bbb Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 merci coraline j'aurais préféré ton sujet au mien, mais de tt façon, c'est passé maintenant courage pour ceux qui doivent encore passer l'OP
jibfr_69 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 euj...... je sais que c'est tard, désolé;, mais je confirme, pas de doc d'application en HG..... Bon courage aux derniers qui passent (aujourd'hui dernier jour pour Lyon je crois ?... en tout cas pour OP), à lundi soir pour nos résultats !!
Messages recommandés