nathoune54 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 bonjour, je suis normalement inspectée vendredi matin et cette inspection est importante pour moi. Je vous soumets une fiche de préparation sur les homonymes: contexte: 30 élèves moyens , travailleurs, joueurs, motivés . Dites moi si cela conviendrait à un cher et tendre inspecteur (qui est à cheval sur objectifs, fiche de prép) Merci à vous Les homonymes ce2.pdf
sandrine062 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 bonjour, je suis normalement inspectée vendredi matin et cette inspection est importante pour moi. Je vous soumets une fiche de préparation sur les homonymes: contexte: 30 élèves moyens , travailleurs, joueurs, motivés . Dites moi si cela conviendrait à un cher et tendre inspecteur (qui est à cheval sur objectifs, fiche de prép) Merci à vous Ta séance me parit bien; a-t-elle fonctionné en classe? As-tu eu des conseils, des reproches par rapport à ta séance? Je dois l'aborder aussi avec mes ce2.
nathoune54 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Posté(e) 27 mars 2011 Merci de ta réponse, si pas d'avis négatifs c'est que ça passe Donc non MR ien n'est pas venu il vient à partir de lundi, donc séance reportée à la semaine prochaine parce que du coup j'ai attendu et du coup perdu du temps dès le matin donc je n'ai fait qu'une une séance sur le champ lexical (nature) et ferai homonymes vendredi 1 .
sandrine062 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Merci de ta réponse, si pas d'avis négatifs c'est que ça passe Donc non MR ien n'est pas venu il vient à partir de lundi, donc séance reportée à la semaine prochaine parce que du coup j'ai attendu et du coup perdu du temps dès le matin donc je n'ai fait qu'une une séance sur le champ lexical (nature) et ferai homonymes vendredi 1 . Alors qu'est-ce que ça a donné ta séance sur les homonymes?
nathoune54 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 Ca a marché , sans ien, les élèves ont apprécié, participé et compris
Messages recommandés