Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis normalement inspectée vendredi matin et cette inspection est importante pour moi.

Je vous soumets une fiche de préparation sur les homonymes: contexte: 30 élèves moyens , travailleurs, joueurs, motivés .

Dites moi si cela conviendrait à un cher et tendre inspecteur (qui est à cheval sur objectifs, fiche de prép) :cry:

Merci à vous :wub:

Les homonymes ce2.pdf

Posté(e)

bonjour, je suis normalement inspectée vendredi matin et cette inspection est importante pour moi.

Je vous soumets une fiche de préparation sur les homonymes: contexte: 30 élèves moyens , travailleurs, joueurs, motivés .

Dites moi si cela conviendrait à un cher et tendre inspecteur (qui est à cheval sur objectifs, fiche de prép) :cry:

Merci à vous :wub:

Ta séance me parit bien; a-t-elle fonctionné en classe?

As-tu eu des conseils, des reproches par rapport à ta séance?

Je dois l'aborder aussi avec mes ce2.

Posté(e)

Merci de ta réponse, si pas d'avis négatifs c'est que ça passe :)

Donc non MR ien n'est pas venu il vient à partir de lundi, donc séance reportée à la semaine prochaine parce que du coup j'ai attendu et du coup perdu du temps dès le matin donc je n'ai fait qu'une une séance sur le champ lexical (nature) et ferai homonymes vendredi 1 .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci de ta réponse, si pas d'avis négatifs c'est que ça passe :)

Donc non MR ien n'est pas venu il vient à partir de lundi, donc séance reportée à la semaine prochaine parce que du coup j'ai attendu et du coup perdu du temps dès le matin donc je n'ai fait qu'une une séance sur le champ lexical (nature) et ferai homonymes vendredi 1 .

Alors qu'est-ce que ça a donné ta séance sur les homonymes?

Posté(e)

Ca a marché , sans ien, les élèves ont apprécié, participé et compris :)