Aller au contenu

admissibles oyez oyez


rhinou

Messages recommandés

au fait But But, j'vais complètement oublié que tu m'avais demandé mes dates : je passe le 18 le 2000 m cryin et l'anglais cryin cryin

Le 25 je passe l'oral d'EPS et le 27 l'Oral Pro

Et toi ? Peut être qu'on courra ensemble !!!

En parlant de courir je m'en vais voir si le stade de la Porte de bagnolet est ouvert . Par cette chaleur ça va $etre super sympa cryin cryin

T'en es où de tes révisions ?

Allez a+ et bonne chance future collègue PE2 ;);):wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis là...Pour Paris, toujours près. De mon côté, je passe l'art le 16 et la course, le 16 aussi et oui, deux épreuves le même jour...c'est moi la championne des épreuves à la suite ;) , et le 26 juin, eps (entretient) et oral pro encore le même jour,

et bien bon courage,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut But-but,

je suis désolée de ne pas t'avoir répondue hier, mais je n'ai internet qu'au bureau alors il faut bien que je bosse de temps en temps. Bon, rassures toi avec une copine, on a couru depuis février sur un stade de 350 m le tour et le résultat n'est pas fameux...je crois que je vais aller m'acheter une paire d'ailes pour le concours :D , si, si, je ne vois que ça. Pour le 26 juin, moi je commence plus tôt: 8h15, tu me verras courir, et pour l'oral pro 16h00. Sais-tu par contre ce qu'il y a à voir pour l'eps? J'ai essayé d'avoir qq renseignements mais rien...

voilà, et bien bon gros courage et a plus,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...