Gastounette Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Voilà, c'est fait. En espérant que cela t'aidera!
solimar Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je suis actuellement étudiante en M1 "professeur des écoles" et je fais mon mémoire sur les relations parents-enseignants. Afin de réaliser ce travail, j'ai mis en ligne un questionnaire qui s'adresse aux professeurs et j'ai besoin d'un maximum de réponses. Pour y répondre, il suffit de cliquer sur le lien suivant, de remplir le questionnaire et de cliquer sur "submit" à la fin. Il est anonyme, les réponses arrivent directement dans ma boîte mail. lien vers le questionnaire Je remercie d'avance tous ceux et celles qui trouveront le temps d'y répondre. C'est fait aussi. bon coourage pour l'exploitation des données.
patemie Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Merci pour vos réponses! J'ai maintenant 70 réponses, ma tutrice en veut 100.. j'espère que vous avez de sympathiques collègues à qui le faire passer!
patemie Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 Merci d'avoir répondu! Il me faut encore 13 réponses..n'hésitez pas à faire passer mon lien. Je vous remercie d'avance.
patemie Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 Merci d'avoir répondu! Il me faut encore 13 réponses..n'hésitez pas à faire passer mon lien. Je vous remercie d'avance.
Messages recommandés