Aller au contenu

eps Strasbourg


BLA

Messages recommandés

salut !

pour moi l'entretien d'EPS c'est demain à 13h50.

je vais encore réviser cet après-midi et demain matin (je fais l'impasse sur les sports co comme on l'a pas traité à l'iufm)

j'espère tomber sur gym, voire athlé ! :wub:

si ça peut en motiver certaines, j'ai couru le 2000 mètres ce matin à lingolsheim.

apparement les filles courent ensemble et les mecs aussi.

le départ est très groupé donc il faut bien prendre sa place dès le début.

on court avec des dossards et les jurys nous donnent notre temps à chaque passage (sauf que moi mon jury ne m' pas vu au 3è tour ! j'étais pas contente ! :ph34r: )

bilan : j'étais en tête du groupe pendant toute la course (on court à 17 personnes en même temps) et j'étais dans mes temps...

à l'arrivée, je suivais des filles qui commençaient leur dernier tour donc j'ai pu entendre leur temps : 8min42sec et voir que j'étais un peu en avance donc j'ai piétiné et j'ai fait selon une copine qui me chronométrait 8.48.

j'avais annoncé 8.50 donc normalement je devrais avoir 20/20 ! :D

je suis super contente !

personne ne peut entrer sur le stade sauf ceux qui courent à une heure donnée. mais on peut facilement chronométrer de l'extérieur les copines ! :P

un conseil : donnez vous à fond car c'est le moment ou jamais ! beaucoup de filles ont fait moins que ce qu'elles avaient annoncé alors prévoyer en fonction !

bon courage à vous toutes ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    42

  • BLA

    41

  • CILOU

    17

  • violaine68

    17

Membres les plus actifs

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut prognostiquer de sa note en badminton ? Parce que je vois que pour le 2000 m c'est possible...et comme pour moi c'est la seule épreuve que je sente bien...! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/20!!!!!!!!!!!!ouahhhhhhhhhhhhhhhhh moi je viens de rentrer et j'ai annoncé 10min et j'ai fait 10 tout pile :rolleyes: selon mon copain donc normalement meme si pour le jury j'ai fait 10.02 j'ai 15/20 ce n'est pas 20 comme toi anne68000( :wub: chapeau bas! :wub: )mais je suis contente...c'est ce que j'espérais parce-que faire plus vite je crois pas que j'aurais pu... :blink:

demain matin l'entretien...ben dis donc il faut carrément savoir le nom des jeux et leur déroulement????abusé!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est génial Bla, j'espère avoir la même note!!!! Je cours demain à 14h00 et je ne sais toujours pas ce que je vais annoncer.... En fait, je m'entraîne sur une piste de graviers pas très bien entretenue et je fais environ 10min. Mais les qq fois ouù je m'étauis entraînée sur une vraie piste, je faisais 9min40. Je pense que je vais essayer d'assurer des points en annoncant 10min....

Petite question: doit-on annoncer un temps du barême ou le temps qu'on veut??

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben les filles, vous êtes trop fortes! (moi je suis plafonnée à 10/20 avec ma dispense).

Céline, je ne savais pas que tu courais aujourd'hui. Allez, je me concentre sur ta perf' cet après-midi! Cartonne comme les autres! :wub:

Violaine, je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais j'ai trouvé que tout le monde ressortait de cet entretien d'EPS déçu. (moi, ce n'était pas déçu, c'était complètement défaitiste cryin cryin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey01 tu paux annoncer le temps que tu veux...je commence à avoir peur avec cet entretien de sport... cryin j'espère tomber sur les jeux co ou encore athlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire peur BLA, mais je voulais natation ou sports co... et j'ai eu athlé et gym (je ne savais rien de rien en gym).

Allez, demain ce sera passé!

Bonne chance dans le "tirage" ! (je crois aussi que la plupart des sujets reviennent régulièrement, alors en bossant ceux qui sont déjà sortis, tu mets un max de chance de ton côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à ce sujet, le sujet d'athlé que j'ai tiré était sur la course de relais : il fallait trouver 3 situations qui y amenaient...Et vous savez pas la meilleure, c'est le sujet qu'une copine qui l'a eu l'an passé avait choisi...! :blink:

Merci pour l'info, Cilou ! Je peux pas dire que ça me rassure, mais disons que je me sens moins seule!

Bon courage aux suivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bla. Ne stresses pas trop pour l'entretien, il y a aussi un facteur chance (je voulais athlé et j'ai eu natation ou gym...et pourtant je m'en suis sortie).

Est-ce que qqn peut me dire le meilleur moyen pour accéder à Lingolsheim sachant que je viens en train de Mulhouse. Vaut-il mieux prendre le bus à partir de la gare de Strasbourg (lequel?) ou alors reprendre un train vers Lingolsheim?

Merci beaucoup de votre aide, je ne m'en sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée audrey01, mais je connais pas Lingolsheim...Je peux pas t'aider sur ce coup là!

Mais en effet, pars pas trop tard, sait-on jamais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est d'ailleurs un peu le problème. Je dois partir assez tôt, mais l'idéal serait que je mange avant, parce que pour courir je ne pense pas que le sandwich soit tellement adapté... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...