Aller au contenu

eps Strasbourg


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    42

  • BLA

    41

  • CILOU

    17

  • violaine68

    17

Membres les plus actifs

C'est très gentil à toi Pike. J'ai cherché sur mappy pour voir où se situe le stade. Il n'est pas indiqué mais a priori, d'après la rue il ne semble pas très loin. J'ai été sur le site de la CTS, mais quand on ne connais pas les arrêts c'est un peu galère. Il y a bien le 15 qui y va, mais il ne pars pas de la gare centrale. Il faut d'abord (apparemment) prendre le tram et les bus ne sont pas extrêmement fréquent sur la ligne. J'ai essayé d'appeler la cts (c écrit qu'ils sont joignables de 7h30 à 19h) mais impossible: ils ne décrochent pas!!!

En résumé: restons zennnn!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la gare il faut rejoindre le tram direction elsau:vous vous arretez à l'arret "montagne verte" ensuite vous prenez le 15 et vous descendez soit à "kastler" soit à "cimetière" je ne sais plus mais le chauffeur saura! ;)

pour l'entretien vous me faites quand meme peur!la course de relais y'a pas ca en cycle 1 n'est-ce pas?sinon moi aussi j'ai fait l'impasse sur la gym donc de préférence sports co mais sinon athlé ou gym...petite question à ceux qui ont pis le cycle 1:pour l'athlé vous croyez pas que c'est mieux de faire des jeux?si on me demande de créer une situation d'athlé ayant pour objectif courir vite....vous croyez pas que c'est mieux de faire un jeu du style "lions et gazelles" ou "minuit dans la bergerie" pour le coté ludique?d'ailleurs je trouve que les activités de sports co et d'athlé se rejoignent pas mal...qu'en pensez-vous?

par contre je recherche un jeux ayant pour objectif "sauter" mais je ne trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BLa. Pour tes questions, je ne peux pas trop répondre, j'ai préparé uniquement le cycle 2. Mais vas voir sur le site de l'iufm de la réunion, peut-être trouveras-tu ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à toi Achapon. Ca va être une véritable expédition qui va me prendre la journée pour une dizaine de minutes de course!!!

En tout cas, c'est vraiment génial de se sentir écoutée et d'obtenir des réponses de votre part si rapidement. Merci à toutes!

Je vous raconterai comment ça s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, l'heure de la convoc' c'est l'heure où on débute l'échauffement. C'est bien ça? Je croyais que c'était l'heur de début de course... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci pour tous ces précieux renseignements. C'est bête à dire, mais cette course me stresse autant qu'un oral au point que je n'arrive pas à me concentrer sur l'oral pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la course c'est fini pour moi.je pense être autour(plutot avant) de mon temps que j'avais annoncé(11:10). Je suis un peu décu car j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile de courir sur une vrai piste.je m'étais testé sur un stade assez pourri en bitume.Résultat pendant toute la course je me suis obligée à rester derrière une fille pour pas aller trop vite.

Donc un conseil pour audrey01 annonce un temps un peu plus faible si tu ne t'es pas entrainé sur une vrai piste.

une fille avait oublié son certificat médical et elle a eu zéro.

je voulais faire une remarque;moi qui suis habituée à cotoyer que des capes, je dois dire qu'à chaque épreuve je rencontre des filles super sympas et surtout solidaires pour ce concours.

il temps pour moi de me remettre à l'oral d'eps afin d'essayer de comprendre qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hbea, moi aussi je trouve génial de pouvoir avoir des avis différents et de partager nos expériences. Bon courage pour l'oral d'eps, pour moi c'était vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rencontre des filles supers sympas et solidaires comme vous! :wub: et ca c'est un grand bonheur!encore une petite chose pour la course méfiez-vous du vent,s'il y a du vent annoncé au moins 10 à 15 secondes de plus c'est un conseil...moi qui suis très très régulière,je faisais vraiment 2min le tour,toute la semaine dernière j'ai fait 10.00 ou 10.01(tous les jours)et un jour ou il y avait du vent j'ai fait 10.14! <_< voilà!

si qqun peut répondre à mes petites questions sur lentretien et le cycle 1 un peu plus haut n'hésitez pas!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline63 j'attends de tes news... :( t'es pas encore là?ti ou? :( comment c'était?

dites quand on demande 3 situations pour....vous croyez qu'on peut l'organisation peut etre par atelier?parce-que j'ai du mal à voir comment vous faites pour proposer 3 situations ca prends du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...