Aller au contenu

eps Strasbourg


BLA

Messages recommandés

ho zut c'est dommage!tu as couru à 13h30 enfi plutot 14h aussi?je stresse à fond pour l'OP car je n'ai beaucoup bossé cette matière cette année et je passe dans 2 jours...je sais d'avance que je risque de la rater un peu et ca m'angoisse car j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir le concours en ayant raté cette épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    42

  • BLA

    41

  • CILOU

    17

  • violaine68

    17

Membres les plus actifs

J'ai passé la course hier. Nomalement, je devrais avoir 15,5/20 vu que j'ai annoncé 9'49'' et que je crois m'y être tenue (j'ai entendu que la fille juste devant moi avait fait 9'47" d'après une de ses copines).

Voilà une autre choz de faite. Rest plus que l'OP (le 08 juillet).

Bla, que fais-tu sur le forum??? Files réviser!!! J'ai l'impression que le fait d'être sur le forum te panique encore plus. :D

Je suis sûre que ç a va bien se passer. Revois des thèmes généraux, relis les IO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui Audrey01...je révise _bl_sh_ mais j'ai vraiment du mal il y a vraiment trop de choses pour cette matière et je dors debout...je suis épuisée par l'enchainement de toutes les épreuves et le stresse comme vous toutes d'ailleurs...j'aimerais tellement m'en sortir convenablement pour cette matière pffff...je ne vise pas un 15 mais avoir la moyenne me contenterait déjà bien....en plus pas moyen de savoir si j'ai réussi ou raté telle ou telle épreuve à part la course mais bon coeff 1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla je passe aussi vendredi matin. Il ne me reste plus qu'aujourd'hui pour réviser correctement car demain je prends le train très tôt et j'en ai pour toute la journée. Je pense que je vais relire mes fiches. Comme toi je suis épuisée et plus rien ne rentre. Je stresse aussi énormément mais on ne va quand même pas tout gacher maintenant, non !!!!! ALLER, ON SE MOTIVE !!!! C'est bientôt fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de mon oral.ça c'est mal passé comme je l'avais prévu.

j'ai pas eu de chance sur les sujets.j'ai eu natation (sauvetage) (j'avais fait l'impasse) et gym (je savais moins que le reste et y avait pas beaucoup de chose dessus sur le site de la réunion).

J'ai pris gym :3 situations de perfectionnement du franchissement d'obstacle

j'ai dit saut en écart sur un saut de cheval avec un tremplin:on m'a dit trop compliqué, on m'a demandé si je savais le faire et comme j'ai dit oui si j'étais gymnaste!

2ème situation :j'avais trouvé ça nul sur le site mais j'avais rien d'autre à proposer: passer la poutre une jambe après l'autre: on m'a dit que c'était une activité d'athlétisme (la j'étais d'accord avec eux);

pour la 3ème ils ont rien dit.

pendant les 30minutes j'ai eu juste le temps de réfléchir au saut;résultat j'ai tout improvisé avec des euh...et mon exposé a du être très court.

voila il me reste qu' à apprendre l'op;je sais même pas si j'aurais le temps de finir l'hatier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala cet oral de sport a déboussolé plein de monde.....

hbea ton jury était sympa?

sol je compatie!tu passes à quelle heure?10h50 aussi?holala je te jure je panique...l'an passé j'ai eu 6 donc vous comprenez pourquoi je stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fait (je vais manger) pour dire que j'ai tiré un sujet sur la gym (3 façons de tourner= une relance :( ) J'ai pris le sujet de sports co : aménagement de la situation des déménageurs en moyenne section + 2 variantes

Mes impressions : ça aurait pu être pire, ça aurait pu être (beaucoup) mieux!

Voili, je repasse tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Bla. J'ai vraiment l'impression d'être une zombie. J'hésite entre me reposer pour pouvoir bosser mieux demain ou lutter contre la fatigue au risque de ne rien retenir... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée à 10 h. Je viens de faire une petite sieste, ça va mieux, je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que je lisais ...A mon avis, Audrey01, si tu es crevée, repose toi un peu, ça fait du bien. Bon, j'y retourne...et j'ai pas vraiment envie ;)

Bon courage à toutes !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait une sieste tout à l'heure...c'est vrai que ca fait du bien...

dites j'aurais besoin d'une précision:je sais que le ppap est mis en place à partir du ce2 et des résultats des évaluations nationales mais le rased intervient à partir de quand?dès la maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une sieste et c'est vrai que ça fait du bien. Sinon, Bla pour ce qui est du RASED, il me semble qu'il est présent au cours de toute la scolarité primaire, donc à partir de la PS de maternelle. Mais je crois qu'en pratique, il n'intervient qu'à partir du CP. C'est ce que je pense, maintenant il faut que je vérifie. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une sieste! Quelle bande on fait _bl_sh_ !!!!!!

Pour ta question Bla j'en sais rien du tout ! On continue sur l'autre post ? Je crois que tout le monde est passé en EPS, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...