Aller au contenu

eps Strasbourg


BLA

Messages recommandés

d'accord avec toi sol!!!vive le soutien...d'ailleurs ca me fait du bien de discuter avec vous... :wub: c'est bien qu'il y ai de l'entraide et non de la compétition enfin c'est comme ca que je ressens...moi l'après-midi je suis obligée de dormir 30min à 1h parce-que je tombe et je pense que dans cet état rien ne rentre...je crois que je n'en peux plus c'est vraiment dur... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    42

  • BLA

    41

  • CILOU

    17

  • violaine68

    17

Membres les plus actifs

Pour ma part c'est la première fois que je me présente;je suis plutot une habitué du capes.

C'est un miracle que je sois là.Je me suis intéressée aux oraux à partir du moment où on a eu les résultats.Je travaille avec presque rien:j'ai acheté le hatier pour l'oral pro et surtout avec internet(malgrès la limite du forfait).

J'ai l'impression d'aller en touriste aux oraux mais je stresse car d'habitude je suis une grosse bosseuse.

Pour les 2 premiers oraux je sais pas quoi penser.Je pense que j'ai fait ce que j'ai pu par rapport à mon temps de préparation mais je sens bien que ça suffira pas.

En arts plastiques,c'est la partie pédagogique qui a foiré.a la fin on m'a demandé si j'avais une expérience avec les enfants et si j'avais fait la préparation à l'iufm.

Pour les sciences le jury était vraiment sympa.on m'a aussi tiré les vers du nez comme pour BLA;le jury avait l'air de croire que c'était dù au stress.

Je me fait pas trop d'illusion pour l'oral pro vu que je n'y connait rien.

Sinon pour celine63 ne te décourage pas pour la course.dimanche je me suis améliorée de 30secondes et hier j'ai encore amélioré 10'37!En fait je m'améliore depuis que je vais courir tous les jours et que j'essaye de forcer même si je suis KO après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates pour l'entretien sont arrivées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi première fois que je le passe. Mes oraux d'avant : allemand sans problème (mais je parle couramment) et sciences je ne sais pas trop. Pas dévié non plus, une progression dont je ne sais que penser.

C'est vrai que le soutien sur ce forum est devenu vital pour moi. Merci d'être là :wub: .

Sinon, j'avais une question : en natation, il n'y a pas grand chose sur le site de la Réunion ou c'est moi qui devrais retourner me coucher? (et pourtant pour dormir je dors!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou tu as raison il n'y a rien sur la natation. Peut-être sur planetolak?

Sinon avec une recherche sur le net on doit bien pouvoir trouver des trucs.

J'ai l'impression qu'on s'y prend au dernier moment pour l'eps :huh:

Vive le forum et les copines du forum! :wub: sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on s'y prend au dernier moment pour l'eps :huh:

Euh, en ce qui me concerne ce n'est pas qu'une impression.... _bl_sh_

Allons, rassurons-nous, c'est coeff 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi d'avoir eu la date de la dernière épreuve ça m'a mis de super humeur! On voit enfin le bout du tunnel :P !

On peut enfin se dire telle date je suis en vacances!

Bon, je sais qu'après on va stresser pour les résultats <_< mais quand même, un poids en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison Céline63!!!d'un coté c'est bien meme si l'op me fait baliser...j'ai peur de ne pas tenir 20minutes pour l'exposé et je ne sais meme plus comment on organise l'exposé...!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça comment on organise l'exposé? Moi je n'ai pas d'organisation spéciale, ça dépend des textes :blink: . Pour l'intro je fais comme pour la synthèse et puis voilà. Après, développement qui s'appui sur les textes et ajouts de connaissances perso, expérience, réflexions en même temps.5si j'en trouve <_< )

Allez, zen (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir choisi le cycle 1! :P

J'ai une petite question : est que vous voyez aussi la GRS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GRS n'est pas trop complexe pour le cycle 1? Moi je vois gym en général avec les parcours de débrouillardise pour travailler les actions motrices fondamentales: rouler, s'équilibrer, ramper, sauter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:au cycle1 les petites et moyennes section travaillent l'immersion(l'apnée)ils mettent la tete sous l'eau?parce-que je sais déjà pas si la natation est obligatpire pour les petites et moyennes sections alors bon... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...