Aller au contenu

eps Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Bonne chance pour demain Cilou, tu passes à quelle heure ?(c-_-v)

Bla, tu sais si on peut se changer au stade pour le 2000 m ou bien il faut arriver en tenue? Est ce qu'il y a des vestiaires pour laisser les sacs ?

Autre question pour Bla et tous ceux qui ont choisi le cycle 1 : j'ai cru comprendre que les activités gymniques relevaient du domaine " adapter ses déplacements à différents types d'environnements". Mais dès le cycle 2 elles changent de domaine? Parce que au cycle 2 j'ai vu la gym dans "réaliser des actions à visée expressives artistiques etc ..." ? C'est ça ?

Bal je passe le 2000 lindi à 14.30 et l'oral mercredi à 7.30. On se croisera peut être lundi ;)

On atend des nouvelles d'Ornella et de Violaine aussi je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    42

  • BLA

    41

  • CILOU

    17

  • violaine68

    17

Membres les plus actifs

J'en ai marre de réviser l'EPS. Ce matin j'ai fait les sports co et ça m'a soulé !!!! Je pense pas que je prendrai ce thème (en espérant que les 2 sujets tirés ne seront pas sur ça !). Hier j'ai réussi à courir mes 200m en 12 mn, mais pas sur piste car elle était occupée. J'ai progréssé un petit peu ça fait plaisir, mais je suis loin de vos temps, vous avez bien de la chance les filles ...

Bon je vais manger et puis après dodo, je ne tiens plus debout, c'est horrible !!!

C'était mes états d'âme du matin ... _bl_sh_

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on pouvait se changer sans problème dans les vestiaires du stade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que le temps va rester frais comme cela ... l'an dernier, on avait plus de 30° à l'ombre pour le 2000 m ... sauf le mardi matin avant 10 h car il y avait eu une petite ondée la nuit ... il ne faisait que 25° <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il faut espérer ... ils nous annoncent une remontée fulgurante des température depuis mardi dernier ... perso, je ne la sens pas trop :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sol, moi je suis encore bien pire que toi pour le 2000 m. Si je ne tombe qu'avec des personnes qui font un mauvais temps comme toi, comme tu dis, eh ben, je serai seule à finir un voire deux tours de piste. :( . Donc arrêtez, svp de vous plaindre de vos temps :) !!!! C'est pas faute de m'être entraînée, mais bon.... peut-être ai je commencer trop tardivement et pas assez intensivement dès le début (j'ai commencé en janvier, mais pas trop, j'ai allaité mon petit bout jusqu'en avril...)

Hier ou avant hier, vous vous demandiez si vous pouviez tomber sur deux APS identiques, je crois bien que non. Si je ne me trompe pas, les quatre bacs d'où on tire les sujets sont bien distingués, enfin il me semble. Les trois fois où j'ai passé les oraux, je ne suis jamais tombé sur les mêmes APS !! Je vous dirai demain si c'était encore une fois le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes demain alors ? Bonne chance (c-_-v)

Quel cycle as tu choisi?

Bonne nouvelle:d'apres VanS non plus on ne peux pas tomber 2 fois sur la même APS. Donc ça se confirmerait :P

Quand est ce que tu passes le 2000 m Estellou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estellou, désolée .... :( je ne voulais pas agasser en disant ça ! Mais bon, quand tu vois qu'en faisant 12 mn j'aurais minimum 3,5, c'est déprimant tout de même. Mais bon, toi tu as une bonne excuse pour ne pas t'être bcp entraînée ( :wub: ) moi seulement l'absence de motivation _bl_sh_ ... Bon alléer, tant pis on fera ce qu'on pourra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Sol, tu ne m'as pas agacé plus que ça, déprimée serait plus approprié !! Ben moi, je m'entraîne pendant ma pause de midi et encore ça ne me suffit pas du coup je dois rattraper mes heures ou le soir après 8h de boulot et j'aurai maximum 5. Je trouve que c'est beaucoup d'efforts, de sacrifice, de temps pour pas grand chose. Mais étant donné que le concours se joue à quelques points parfois, ben 5 points, c'est toujours ça !!

Et puis là, je suis épuisée, je n'en peux plus, je rêverai de dormir rien qu'un peu, et j'peux pas, j'en ai jusqu'au 7 juillet et je suis à bout moralement, intellectuellement et physiquement... D'où mon petit "coup de gueule"...!! :rolleyes:

Je passe l'oral demain matin à 8h20 juste après Cilou et la course mardi matin à 10h, je crois. Et j'ai choisi le cycle 2. Cycle 1 trop de sécurité, cycle 3 trop technique (à mon goût).

Voili, voilà, courage à toutes on est presque au bout..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà il y a des vestiaires dans lesquels on peut se changer...Céline63 je passe à 13h30 on se croisera surement?je te dirais comment je suis habillée si tu veux?et toi aussi?pour les température aie aie aie ca me fait peur! cryin sinon j'ai arreté de réviser l'eps et j'essaie de me m'etre à l'OP :blink::blink: ...........petite question l'école est bien obligatoire depuis la loi Ferry?pas que l'instruction?

ha oui je vouslais savoir si qqun avait un doc sur les CEL et CATE?parce-que je n'ai rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai donc passé le badminton cet après-midi....

1ère série de matches : tous gagnés :) ! Juste avant le dernier coup de sifflet de cette série, je me fais mal au pied !! Mais bon je n'ai rien dit...

Je suis donc classée parmi les 1ères pour les matches suivants!

2ème série : je tombe sur 2 filles qui m'ont achevée!! Je leur ai demandé si elles en faisaient depuis longtemps, et malheureusement pour moi, elles avaient toutes 2 fait du tennis :( !!! Le tout dernier matche n'a pas été beaucoup plus glorieux!!

Si j'ai bien tout compris, la 1ère série est sur 12 points et la 2ème sur 8, alors bon....on verra bien!

Et toi Violaine?

BLA qu'est-ce que les CEL et CATE? :huh:

Bonne chance à Estellou et Cilou pour demain! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...