Aller au contenu

eps Strasbourg


BLA

Messages recommandés

je suis dégouttée.hier je suis allée courir sur un stade l'après-midi et je n'ai pas pu finir la course.c'est la première fois que ça m'arrive!je crois que j'ai du mal à courir l'après-midi.d'habitude je cours à 20h.

Je voudrais savoir si le CE2 rentre dans le cycle3 pour l'EPS.

Bon courage pour la course de lundi.n'oubliez pas votre certificat médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    42

  • BLA

    41

  • CILOU

    17

  • violaine68

    17

Membres les plus actifs

hbea ne t'inquiète pas ca m'est arrivée plusieurs fois de ne pas finir et je rentrais démoralisée mais je me dis que des fois je suis capable de courir les 5 tours (en voulant mourir cryin )en 10minutes donc le jour j aussi enfin je dis ca maintenant assise derrière mon ordi pas essoufllée et bien mais bon...

le CE2 fait partie du cycle 3.

sinon question:pour le 2000m les points de bonification je capte pas tout...c'est pareil si je mets 10.05 alors que j'ai annoncé 10.00 et que je mets 9.55 alors que j'ai annoncé 10.00?j'sais pas si vous me suivre?? :blink: j'ai du mal à m'exprimer et je louche à force de réviser :wacko: o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bla, les points de bonification sont en fonction du temps annoncé + ou - 5 secondes pour avoir 5 points.

si tu annonces 10,00, tu auras 5 points de bonif si tu fais entre 9,55 et 10,05.

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai appelé mon prof d'EPS pour qu'il me dise ce que c'était que la relance et il ne savait pas !!!!! Est-ce que quelqu'un saurait ?

Qu'est ce qu'elle me stresse cette épreuve d'EPS ça semble pas possible...bon la course n'en parlons pas. Je me sentirai mieux mardi !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai appelé mon prof d'EPS pour qu'il me dise ce que c'était que la relance et il ne savait pas !!!!! Est-ce que quelqu'un saurait ?

Qu'est ce qu'elle me stresse cette épreuve d'EPS ça semble pas possible...bon la course n'en parlons pas. Je me sentirai mieux mardi !

@+

D'après moi, c'est qu'il faut trouver une modification des variables didactiques afin de modifier l'activité en vue d'un autre apprentissage...Pas bien claire tout ça, mais je sors tout juste mon nez de ces révisions, alors j'ai un peu de mal ! :huh:

En fait, il doit falloir modifier qqch dans l'activité en vue d'un objectif en particulier...Vous voyez c'que j'veux dire...? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le post "Eps, problème", des filles en parlent justement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA : A quel arrêt de bus (ligne 15)faut-il mieux s'arreter cimetière ou Kastler pour aller au stade?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je ne sais plus!si tu descends à l'arret cimetière il faudra marcher toujours tout droit et si tu descends à l'arret kastler le bus tourne mais je crois que tu vois le stade mais je crois que les 2 sont bons.J'eesaie de revenir vous dire mais le chauffeur du bus saura vous dire dans le pire des cas...là je dois partir _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA, tu cours aujourd'hui! Bonne chance! Et n'oublie pas le coup du gros chien! (tu peux aussi imaginer les pires monstres d'Harry Potter!).

Bon, je vais bosser l'OP, si je veux rattraper la cata d'EPS, il faudra que je cartonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cilou!je suis morte de trouille...mon dieu...et toi quand cours-tu?l'oral pour moi est demain...j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis morte de trouille, et si j'ai mal au ventre pour le 2000 m ça va pas être follichon ! cryin

Courage Bla, je passe une heure après toi ! Je viens en train et ça me fait partir de chez moi à 12h30, la perte de temps. Et pour rentrer j'ai mon train à 16h 30!!

Résultat, je serai chez moi vers 17h30, tout ça pour une toute petite course ! :ph34r:

Comment se sont passés l'oral d 'eps de ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'oral c'était ce matin pour moi !

Je peux pas dire que ça ce soit bien passé franchement ! (tant mieux pour vous! <_< )

J'avais le choix entre sport co et athlé : j'ai pris sport co : mettre en oeuvre le jeu "lapins-chasseurs", puis trouver deux variantes et indiquer les objectifs visés...

J'ai répondu aux questions. Le problème a plutôt été l'entretien....Que des questions pour approfondir mon exposé...j'espérais qu'il y aurait une discussion plus générale, sur ma pratique perso...que dalle! :huh:

Alors autant vous dire qu'il y a eu de nombreux blancs...

Bref, je le sens de moins en moins bien ! cryin

Ca va pas m'aider à me plonger dans l'oral pro...(mardi prochain pour moi).

Bon courage à vous en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...