Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je connaissais l'école et la ville, j'en suis originaire. Je savais que c'était en ZEP mais que ce n'était pas non plus zone violence et pas trop difficile.

Moi non plus je n'avais pas beaucoup d'espoir mais j'ai fait le bons choix.

Tu n'as pas les résultats du mouvement de l'an passé? ça permet de te donner une indication de qui a obtenu quoi avec quel barême pour chaque école (dans le 76 c'est sur le site des syndicats)

Je dois avoir ces informations sur les sites des syndicats mais comme le calcul du barème a changé dans mon département (ils ne prennent plus en compte la note pédagogique), ça risque de changer un peu la donne.

Il me semble déjà avoir regarder et à par coup de chance, je n'aurai pas les directions que j'ai demandées. Mais, on ne sait jamais et puis au pire, je recommencerai l'année prochaine ;) !

Posté(e)

Les directions ne sont pas très demandées (va savoir pourquoi??? hein? :angel_not: ), lors de cette phase tu es prioriatire sur tous les postes de direction face à quelqu'un qui n'est pas sur la liste d'aptitude(et ça c'est national).

Les directeurs sont en voie d'extinction :cry: ...alors peu de chance que tu n'obtiennes aucun poste!