Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il ne me reste plus que l'anglais et ce soir je vais voir Harry Potter B)

par contre j'ai eu un blanc total quand il a fallu ressortir la citation de clôture de l'expo(3e voie) et comme par hasard toutes les questions étaient du genre pratique style comment faire pour tenir une classe?comment vous vous voyez en tant qu'enseignante......tout le bourrage de crâne que je me suis fait depuis 3/4 jours n'a servi à rien :(

mais bon, l'essentiel c'est que j'en sois débarrassé <_<

Posté(e)

Salut!

Comme toi, je l'ai passé en troisième voie et comme toi, je ne sais pas du tout quoi en penser: mon exposé, sur 6 feuilles que j'ai eu le droit de garder , je n'ai eu le temps de parler que des deux premières!!! mais l'entretien m'a semblé plutôt bon mais extrèmement court: durée totale une demi heure..........

Franchement démotivée pour la suite car en plus, je n'ai qu'un bac + 2 et le fait de le retenter l'année prochaine est exclu...............

Et toi?

Posté(e)

j'ai vraiment tenu les 15mn+l'entretien de 30mn donc 45mn en tout-ce qui est long <_< mais franchement je ne pourrai pas du tout me prononcer parce que la conseillère péda a essayé de me déstabiliser en me disant que je n'avais pas le droit d'enseigner l'anglais mais je l'ai laissé dire

l'essentiel c'est que ce soit fini et surtout accroche-toi pour la suite, il ne faut pas baisser les bras maintenant, allez!! :P

Posté(e)
j'ai vraiment tenu les 15mn+l'entretien de 30mn donc 45mn en tout-ce qui est long <_< mais franchement je ne pourrai pas du tout me prononcer parce que la conseillère péda a essayé de me déstabiliser en me disant que je n'avais pas le droit d'enseigner l'anglais mais je l'ai laissé dire

l'essentiel c'est que ce soit fini et surtout accroche-toi pour la suite, il ne faut pas baisser les bras maintenant, allez!! :P

merci !

toi pareil !