mamancanelle Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 J'ai rempli les paliers CM2 cette semaine. Je confirme : ce n'est pas une sinécure ! Je crois effectivement que je ne vais pas attendre mai ou juin pour remplir tout çà... Un p'tit peu de temps en temps, ça devrait mieux passer...
keria Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 ça y est moi j'ai investi par contre question: vous mettez la même date dans toutes les cases et pour tous les élèves?????
anne1 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Franchement : je crois que oui! Peut-être que je vais changer la date 2 ou 3 fois, pour varier un peu. Travail de titan sans plus de moyens : réponse stupide d'une scibouilleuse débordée. Mais au fait, je ne suis pas concernée, je suis en ce2 , mais si j'étais en cm2, c'est ce que je ferais!!!
mamancanelle Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 ça y est moi j'ai investi par contre question: vous mettez la même date dans toutes les cases et pour tous les élèves????? ET bien étant donné que ce sont de nouveaux livrets (donc pas remplis au fur et à mesure) on peut considérer que pour cette année on peut mettre la même date pour chacune des compétences!
Laurence.Piou Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Ah bah moi, j'ai cherché compliquer. J'ai changé les dates selon la période où la compétence a été évaluée.
mamancanelle Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 Alors pour le repassage des éval CM2, ils peuvent toujours demander, ils iront se faire voir, j'ai autre chose à faire. Le truc c'est que personne ne dit rien. C'est comme ça depuis plusieurs années. Et on doit re-saisir les résultats avec le même tableau de saisie de janvier puis leur envoyer... Moi aussi ça me met en rogne!!!! Comme quoi même l'IA pense que ces évals arrivent trop tôt!
keria Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 par chez nous heureusement on ne nous a rien dit au sujet des evals CM2, et Heureusement!!!! nan mais oh!
lilie2fr Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Alors pour le repassage des éval CM2, ils peuvent toujours demander, ils iront se faire voir, j'ai autre chose à faire. +1 Pour les dates, ils auront une seule date et s'ils en sont pas contents, voir ci-dessus. moi j'en ai deux parce que j'ai commencé en fait. Plus on marchera dans leur truc, plus ils en demanderont, plus en aura marre, moins on atteindra l'âge de la retraite. Alors que peuvent-ils nous faire? Rien, strictement rien... au pire nous enlever notre fonction de direction, au mieux nous soulager de cette charge... mais alors il va leur falloir trouver un autre pigeon et c'est pas gagné... et pour l'A1 anglais il est marqué dans notre circulaire qu'on ne doit pas faire d'évaluations spéciales mais au fur et à mesure de l'année, donc je fais comme ça (bon ok, ils oublient rapidement mais j'm'en moque )
mamancanelle Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 et pour l'A1 anglais il est marqué dans notre circulaire qu'on ne doit pas faire d'évaluations spéciales mais au fur et à mesure de l'année, donc je fais comme ça (bon ok, ils oublient rapidement mais j'm'en moque ) Oui oui cette année y'a beaucoup plus de controle continue ; donc je vais commencer à valider au fur et à mesure car on a reçu tous les docs pour la validation 2011.
keria Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 et bien sût, tous vos élèves ont acquis le niveau A1?
mamancanelle Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 et bien sût, tous vos élèves ont acquis le niveau A1? Bien sûr!!!!
mamancanelle Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 Alors pour le repassage des éval CM2, ils peuvent toujours demander, ils iront se faire voir, j'ai autre chose à faire. Le truc c'est que personne ne dit rien. C'est comme ça depuis plusieurs années. Et on doit re-saisir les résultats avec le même tableau de saisie de janvier puis leur envoyer... Moi aussi ça me met en rogne!!!! Comme quoi même l'IA pense que ces évals arrivent trop tôt! Tu as contacté tes rep^résentants du personnel? Et puis vous retouchez la prime légale de 400 €? Enfin, je te promets que moi je ne ferais pas... et que j'aurais le soutien d'une grande majorité des collègues... souvent il suffit qu'un commence à résister pour que le mouvement suive... J'vais me renseigner. Et non pas de 2ème prime bien entendu!
Messages recommandés