katalax Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, alors je suis confrontée à un problème : j'assure un intérim de direction. (en soit ce n'est pas un problème) Selon les règles du mouvement chez nous, nous pouvons être confirmé sur le poste d'intérim sur notre demande et après avis de l'IEN, si ce poste était vacant à l'issue de la première phase du mouvement 2010. J'ai demandé ce poste lors de la 2nde phase, il était inscrit parmi les postes non pourvus, mais plusieurs personnes dont l'ancienne directrice me disent qu'en fait ce poste n'était pas vacant à la fin de cette première phase (elle l'occupait toujours) et qu'il s'est libéré après (à priori entre la fin du premier et le début du second)? Comment savoir si je peux avoir priorité sur poste... Perso je l'avais demander car il apparaissait vacant lors de cette seconde phase . Quelqu'un a une idée ... ?
dada Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, alors je suis confrontée à un problème : j'assure un intérim de direction. (en soit ce n'est pas un problème) Selon les règles du mouvement chez nous, nous pouvons être confirmé sur le poste d'intérim sur notre demande et après avis de l'IEN, si ce poste était vacant à l'issue de la première phase du mouvement 2010. J'ai demandé ce poste lors de la 2nde phase, il était inscrit parmi les postes non pourvus, mais plusieurs personnes dont l'ancienne directrice me disent qu'en fait ce poste n'était pas vacant à la fin de cette première phase (elle l'occupait toujours) et qu'il s'est libéré après (à priori entre la fin du premier et le début du second)? Comment savoir si je peux avoir priorité sur poste... Perso je l'avais demander car il apparaissait vacant lors de cette seconde phase . Quelqu'un a une idée ... ? Appelle un syndicat, c'est le plus simple.
Messages recommandés