Aller au contenu

Admissible Orléans-Tours et Nantes


Bidoon

Messages recommandés

:blink: Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce super forum !

Admissible dans l'aca d'Orléans Tours et de Nantes, j'aimerais savoir si qq 1 d'autre est ds le même cas que moi ?

Si oui, vos épreuves se superposent-elles ?

Si oui, pensez-vous pouvoir changer les dates ?

Orléans Tours m'a l'air inflexible à ce propos : c'est du moins ce qu'ils mettaient sur la convoc des écrits.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te dire:

BIENVENUE BIDOON!!!!

Hélas je ne peux rien faire pour toi et j'espère que ça s'arrangera!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! ;)

Je n'ai pas de réponse directe à ton problème mais c'est juste pour te dire que je suis admissible à Orléans-Tours aussi et je crois aussi que tu ne pourras pas changer tes dates dans cette académie. Je crois franchement qu'il doit y avoir peu d'académies qui acceptent ces arrangements car c'est bcp d'organisation encore pour eux.

Tu commences quand tes épreuves ? Moi je commence le 13 avec l'oral d'allemand à Tours.

@+ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que si tu es admissible à la fois sur Nantes et Orléans-Tours, les 2 rectorats refusent de changer les dates(réponses négatives des 2 par mail)...

Il faut malheureusement faire un choix...

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème d'envoi !!

En effet, je confirme ce que dit Rominet, j'ai envoyé un mail à Tours qui m'a repondu qu'il n'y aurait aucun changement de dates ...

Il faudra en effet choisir si les dates se chevauchent. je n'ai pas encore eu mes dates de NAntes. Mais je compte faire un choix : fatigue, perte de temps et je travaille à coté ... Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..C'était juste pour vous dire que j'étais admissible à Orléans-Tours et à Toulouse et bien sur il y a superposition des dates et j'ai choisi Toulouse.

Donc ça vous fait une place en plus...............et meme deux car une copine dans le meme cas que moi a abandonné tours orleans pour choisir toulouse!!

J'espere que beaucoup vont faire pareil pour toulouse quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...