Posté(e) 8 juin 200323 a C'est gentil de nous le dire en tout cas et cela confirme ce que je pense. Bonne chance à toi en tout cas car c'est une décision pas facile à prendre. Rominet
Posté(e) 10 juin 200323 a B) C'est vrai que c'est réjouissant pour nous qui restons à Orléans-Tours. Et j'espère que ce choix courageux vous portera chance ... Bon courage
Posté(e) 10 juin 200323 a moi aussi je suis admissible à orléans-tours et à nantes, le problème c'est que je ne connais pas la note d'admissibilité, si quelqu'un pouvait me renseigner ce serais sympa. MERCI et bon courage à tous dans vos choix.
Posté(e) 10 juin 200323 a moi aussi je suis admissible à orléans-tours et à nantes, le problème c'est que je ne connais pas la note d'admissibilité, si quelqu'un pouvait me renseigner ce serais sympa. MERCI et bon courage à tous dans vos choix.
Posté(e) 10 juin 200323 a Moyenne d'admissibilité à Tours = 10,375...A Nantes, impossible de savoir exactement mais la rumeur dit qu'elle se situe entre 12 et 13. Rominet
Posté(e) 10 juin 200323 a Merci rominet, pour info, j'ai téléphoné à l'inspection académique du mans et même le seuil d'admissibilité ne dois pas être communiqué... On est bien avancé dans ce cas pour faire un choix !!!
Posté(e) 10 juin 200323 a Pour Tours, je le sais par qq qui a reçu ses notes avec seuil d'admissibilité et pour Nantes, c'est par prof IUFM. Rominet