Aller au contenu

anglais Dijon


choups

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a passé l'anglais sur Dijon? Je ne sais plus quand est-ce que ça commence. Aujourd'hui ou demain? Tenez nous au courant SVP, moi je passe jeudi et ça va pas être brillant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand ça commence mais moi je passe mercredi aprem (enfin... 13.40), ca devrait aller, c'ets ma spécialité + je suis intervenante cette année... je ne me fais pas trop de souci... je te raconterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe jeudi et ce n'est pas du tout ma spécialité... Bon courage à toi et tenez nous au courant pour ceux qui l'ont passé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin: on choisit le sujet de didactique ! c cool

le jury etait sympa

la video etait sur le manque d eplombier en angleterre et la difference de salaire entre un plombier (70 000 pounds par an et les prof: 17 000, les jeunes medecins 30 000 et les pompiers 21 500). c'etait aussi sur le fait que les jeunes preferent aller a l'universite plutot que de faire un metier manuel. on m'a demande ce que j'en pensais, si j'etais prete a changer de carriere et si ces metiers etaient uniquement pour les enfants en echec scolaire.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est... anglais fini...

Suis tombée sur une vidéo: reportage d'une journaliste sur les dangers liés à internet pour les enfants, notament la pédophilie... apparement j'ai compris un truc de travers mais bon...

En didactique 2 exos sur les parties du corps, pas très compliqué...

Ca passe super vite...

J'étais com 4: 2 femmes et un mec... jury neutre... ils ne m'ont posé que 2 questions dans la partie en anglais: why do chatrooms are becoming more and more popular? (j'avais parlé des chatrooms dans mon exposé)

Et la deuxième je ne sais plus... mais c'était en rapport avec le truc que j'avais mal compris...

Pour la dida, plusieurs questions... ils n'ont pas eu l'air trop d'accord quand j'ai dit que le doc pouvait s'utiliser en évaluation...

Bref, bilan pas catastrophique mais pas brillant non plus... on verra...

Bonne chance à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...