capsgirl Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, dans le cadre de mon mémoire professionnel de Master 2 , j'ai réalisé un questionnaire adressé aux enseignants de cycle 3 afin de recueillir leurs réponses concernant l'enseignement de savoirs disciplinaires en langues étrangères. Un document joint vous servira. Il s'agit d'un programme européen qui est actuellement expérimenté. Si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre, ça m'aiderait énormément. merci de me communiquer vos adresses mails pour que je vous les envoie. Merci de votre participation, votre intérêt et votre patience. Les documents sont en pièces jointes un peu plus bas. Merci de votre participation!!!
stl Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) je veux bien essayer de répondre à tes questions Mais on ne peut pas t'envoyer de MP pour te laisser mon mail Ah oui, il te faut 5 messages pour activer le MP Modifié 27 mars 2011 par stl
capsgirl Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Posté(e) 27 mars 2011 rebonsoir, vous pouvez désormais m'envoyer vos adresses mails par MP Merci encore
capsgirl Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Posté(e) 29 mars 2011 Voici en pièces jointes le questionnaire à remplir ainsi qu'un document d'information. Merci de prendre quelques minutes pour y répondre! Bonne journée programme Euromania questionnaire.doc questionnaire enseignant à diffuser.doc
capsgirl Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 SVP prenez quelques minutes pour remplir ce questionnaire!!!
Messages recommandés