Céline21160 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un pourrait me dépanner. J'ai préparé mes coccinelles mais je ne me souviens plus du déroulement. Et j'ai laissé le livre à l'école.
Céline21160 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Posté(e) 27 mars 2011 C'est le jeu des coccinelless en Période 3.
Lady Oscar Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 6 à 8 élèves but du jeu: avoir le plus de cartes à la fin étape 1: une coccinelle et une boîte de pions par élève -placer les pions sur sa coccinelle étape 2: cartes à l'envers en tas sur la table -tirer un carte -prendre dans sa boîte autantd e jetons -poser les jetons à côté de sa carte puis dessus, si on a réussi on garde la carte -remettre les pions dans la boîte après 4 tours celui qui a le plus de cartes gagne --> mise en commun des procédures --> retenir qu'il faut se souvenur du derneir nombre dit étape 3: fiche p117: dessiner les points tu me diras si ça merche avec tes élèves, j'ai zappé cette séance mais je pensais la faire avec ceux qui auraient besoin.
Messages recommandés