ninette Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 merci.inon j'ai un gros doute depuis hier.la préparation dure 30mn mais ensuite c'est 20 mn tout compris ou 30mn(chant , 1 chant d'enfant et écoute pédago)? je commence à paniquer pour la 3è partie. Il ne faut pas ça m'énerve.
élodie1982 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 non non c 20 min tt compris et bien 30 min de prep
Chocolatine Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Salut safran!! apparemment c'est c'est pas trop mal passé pour toi, tant mieux!! Moi la musique c'est lundi à poitiers....ma bête noire c'est des questions de culture musique classique à l'entretien......je suis nulle!!!
safran Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 c'est ce que je redoutais aussi parce ke moi la musique classique c pas du tou tmon truc... heureusement je suis tombée sur un truc bien sympa à analyser, j'espère que ce sera ton cas aussi ! En tout cas je te souhaite bonne chance et encore merci pr ton aide ! ! !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés