Aller au contenu

Club de lecture printanier


FennJA

Messages recommandés

j'en ai déjà acheté un :wub: en espérant que ce sera celui-là le gagnant! et les avis sont partagés!!!

C'était lequel?

Oups! Désolée, j'ai effacé sans faire exprès le sondage ! :sad: Mais le gagnant est "Les visages" de Jesse Kellerman avec 5 voix (les autres avaient de 0 à 2 voix)

Je suis contente, je l'ai dans ma PAL ! :lol:

Bonne lecture ! (je vais voir si je peux retrouver le sondage mais j'ai des doutes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    10

  • Transparent women

    9

  • ximixt

    5

  • than17

    1

j'en ai déjà acheté un :wub: en espérant que ce sera celui-là le gagnant! et les avis sont partagés!!!

C'était lequel?

Oups! Désolée, j'ai effacé sans faire exprès le sondage ! :sad: Mais le gagnant est "Les visages" de Jesse Kellerman avec 5 voix (les autres avaient de 0 à 2 voix)

Je suis contente, je l'ai dans ma PAL ! :lol:

Bonne lecture ! (je vais voir si je peux retrouver le sondage mais j'ai des doutes :blush:

Ben c'est les visages et je l'ai commencé tout à l'heure dans le métro :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ayé moi j'en suis à la moitié, j'accroche bien!!! c'est intriguant, on veut savoir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir un livre emprunté à la bibliothèque. Je vais réattaquer Les visages, vu que je l'avais commencé à Noël mais que je l'avais laissé de coté car pas le temps et trop fatiguée à l'époque.

J'avais bien aimé le début :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! et lu en 3 jours.

Je l'ai dévoré ! J'ai vraiment beaucoup aimé, alors qu'au début, j'avais plutôt du mal à accrocher.

En fait, j'ai commencé à vraiment aimé quand je me suis résolue à me dire que ce n'est pas un thriller : car pour moi, ça n'en est pas un. Pas vraiment d'enquête suivie ... plutôt un roman, des tranches de vie. Une fois la déception du thriller passée, j'ai adoré. Je trouve qu'on s'attache beaucoup aux personnages, et l'écriture est plutôt facile à lire ! :smile:

je suis plutôt d'accord avec toi Lulu, enfin... je te redirai ça quand il sera terminé (les vacances bien occupées ont freiné ma lecture), ce qui devrait bientôt arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Livre commencé ! J'apprécie bien... Curieuse d'en savoir plus, de savoir ce qu'il en est.

J'en suis au moment où il vient de recevoir le courrier.

cool, moi je suis à 50 pages de la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai terminé! J'ai aimé même si au départ, j'avais du mal avec les interludes (au fil de la lecture, j'ai compris leur importance!). Pour moi également comme pour d'autres de ce post, ce n'est pas vraiment un thriller. Mais ça se lit bien et j'ai beaucoup aimé la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé aussi, j'ai beaucoup aimé! Pareil aussi pour les interludes qui prennent vraiment de l'ampleur vers la fin de l'histoire!

Je le recommanderai!

Merci de m'avoir amené à lire ce livre, de beaux moments de lecture :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais commencé, je me suis arrêtée, il faut que je m'y remette ! Mais vos avis sont encourageants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...