Cel88 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Pour moi tu peux le déplacer et le supprimer donc CC mais de quoi ????
Stefan Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 pour moi aussi "en gymnastique" est un compl.circonstanciel j'aurai tendance à dire de temps (en gymnastique = pendant l'épreuve de gym) mais à confirmer
Pablo Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Merci! J'ai fait des recherches entre deux D'accord avec CC! J'ai honte....Parlez d'une instit!!!! J'ai découvert hier les CIL
stl Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Merci! J'ai fait des recherches entre deux D'accord avec CC! J'ai honte....Parlez d'une instit!!!! heu..CC de quoi alors? bon, mais ca me rassure, parce que ca m'arrive aussi ce genre de problème...
LouisBarthas Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Merci! J'ai fait des recherches entre deux D'accord avec CC! J'ai honte....Parlez d'une instit!!!! heu..CC de quoi alors? bon, mais ca me rassure, parce que ca m'arrive aussi ce genre de problème... Je dirais complément circonstanciel de discipline (sportive)... Le déplacement et la suppression possibles ne constituent pas des critères de reconnaissance d'un complément circonstanciel. Un complément circonstanciel est un mot ou un groupe de mots qui complète l'idée du verbe en indiquant quelque précision extérieure à l'action. Se tenir à trois pas de quelqu'un. (cc de distance) Ce bijoux coûte trois mille euros. (cc de prix) Bâtir en briques. (cc de matière)
Messages recommandés