Aller au contenu

oral eps danse bordeaux


Margoton

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question SUPER URGENTE SI QQUN VEUT BIEN ME REPONDRE :

sur quel programme porte l'oral option danse ???? Car à part les prog eps en général (de 2002) que faut-il savoir à fond ??? Avez vous des liens ou fiches interressantes ??? MERCI MERCI par avance, je suis prenneuse !!!!!!!! :( cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le programme porte sur la danse (collective et contemporaine) ainsi que sur les activités gymniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, merci "la p'tite chocolatine" (en plus ton pseudo me donne faim !!!), ça je savais , mais en fait je recherche les contenus des activités gymniques et danse et tout ...je crois que j'avais mal posé ma question

euh je coupe car il y a edf qui ma coupe il font des réparations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de retour, rien à voir avec le contexte actuel EDf et CGT, hihihi hrureusement. :D

Bon vraiment personne pour des infos sur didactique de danse et le reste ???

merci par avance pour réponses...............

hum hum je pars à la recherche de docs........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe pour la 2nde fois (mais l'an dernier je n'ai eu que 7 <_< )

J'apprends danse, gymnastique, acrosports, activités de cirque. L'an dernier je suis tombée sur une activité de danse et je n'y connaissais pas grand chose : essence, enjeux, programme, comment faire une séquence et la séance que met on avant, après, quelle évaluation ? .....

Et pour ça j'ai les chapitres du guide de l'enseignant en Education Physique tome 2.

Bonne chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, l'acrosport et les activités de cirque, tiens je n'y avais pas pensé.......

En attendant j'au trouvé des fiches sur les activités d'expression et la gym sur les liens suivants, si ça en interesse certains :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heueueuuehhhh....hum n'importe quoi je me suis plantée en voulantmettre des adresse en lien........ _bl_sh_

Bon qqun pour me dire comment on fait ? Avec les boutons de codes non ????????????? :(

J'arrive juste sur forum alors.......MERCI ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Margoton pour ces liens... :)

Je passe lundi l'oral d'eps à bordeaux en option danse à 7h40. Alors je suis preneuse de toutes infos pour ceux qui passent demain !

bon courage à tous et bonne chance ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...