Margoton Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour, J'ai une question SUPER URGENTE SI QQUN VEUT BIEN ME REPONDRE : sur quel programme porte l'oral option danse ???? Car à part les prog eps en général (de 2002) que faut-il savoir à fond ??? Avez vous des liens ou fiches interressantes ??? MERCI MERCI par avance, je suis prenneuse !!!!!!!! cryin
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 il me semble que le programme porte sur la danse (collective et contemporaine) ainsi que sur les activités gymniques.
Margoton Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Ouais, merci "la p'tite chocolatine" (en plus ton pseudo me donne faim !!!), ça je savais , mais en fait je recherche les contenus des activités gymniques et danse et tout ...je crois que j'avais mal posé ma question euh je coupe car il y a edf qui ma coupe il font des réparations ....
Margoton Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Suis de retour, rien à voir avec le contexte actuel EDf et CGT, hihihi hrureusement. Bon vraiment personne pour des infos sur didactique de danse et le reste ??? merci par avance pour réponses............... hum hum je pars à la recherche de docs........
Cortomalte Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Je le passe pour la 2nde fois (mais l'an dernier je n'ai eu que 7 <_< ) J'apprends danse, gymnastique, acrosports, activités de cirque. L'an dernier je suis tombée sur une activité de danse et je n'y connaissais pas grand chose : essence, enjeux, programme, comment faire une séquence et la séance que met on avant, après, quelle évaluation ? ..... Et pour ça j'ai les chapitres du guide de l'enseignant en Education Physique tome 2. Bonne chances.
Margoton Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Ah ouais, l'acrosport et les activités de cirque, tiens je n'y avais pas pensé....... En attendant j'au trouvé des fiches sur les activités d'expression et la gym sur les liens suivants, si ça en interesse certains :
Margoton Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 heueueuuehhhh....hum n'importe quoi je me suis plantée en voulantmettre des adresse en lien........ _bl_sh_ Bon qqun pour me dire comment on fait ? Avec les boutons de codes non ????????????? J'arrive juste sur forum alors.......MERCI ! _bl_sh_
marlene33 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Merci beaucoup Margoton pour ces liens... Je passe lundi l'oral d'eps à bordeaux en option danse à 7h40. Alors je suis preneuse de toutes infos pour ceux qui passent demain ! bon courage à tous et bonne chance ! B)
Messages recommandés