crolinette Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 bonjour à tous, pour un projet de codage d'album je recherche l'album de Warja LAVATER, qui coute très cher... en fait si quelqu'un là je voudrais juste quelques photocopies ou scans pour présenter le principe à mes élèves... je rembourse les frais bien sûr et toutes les photocopies s'il faut ! merci d'avance
Moustache Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Fonction recherche du forum... sujet souvent abordé... Tu peux aussi m'envoyer un mail pour en savoir plus
crolinette Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 Fonction recherche du forum... sujet souvent abordé... Tu peux aussi m'envoyer un mail pour en savoir plus oui sujet abordé dans le comment faire... sauf que moi j'ai déjà mon idée et je voulais juste les illustrations... ce que je n'ai pas trouvé en recherche...
Watteau Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 envoie donc un mail à Moustache pour les illustrations et avec un sourire , un merci tu devrais avoir une solution à ton pb d'illustrations
crolinette Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 envoie donc un mail à Moustache pour les illustrations et avec un sourire , un merci tu devrais avoir une solution à ton pb d'illustrations je te remercie du conseil mais d'autres personnes m'ont répondu un grand merci d'ailleurs !!
Messages recommandés