Kermit7 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enseigner dans le privée en ayant un master enseignement primaire, sans avoir le concours?
zigou93 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Oui une amie le fait, il faut postuler au diocèse. Aujourd'hui c'est également possible dans le public , dans mon académie, il manque de remplaçant et des personnes sans concours sont embauchées en CDD.
Adan Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Oui une amie le fait, il faut postuler au diocèse. Aujourd'hui c'est également possible dans le public , dans mon académie, il manque de remplaçant et des personnes sans concours sont embauchées en CDD. Ben c'est fort là , tu en sais plu sur les recrutée et leurs cursus
sylvierst Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Oui une amie le fait, il faut postuler au diocèse. Aujourd'hui c'est également possible dans le public , dans mon académie, il manque de remplaçant et des personnes sans concours sont embauchées en CDD. qui connait d'autres cas? je suis interessée pour travailler ds le pûblic sans concours
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Une amie travaille dans uen école privée mais pas catholique. C'est une école pour enfants de cadres supérieurs. Elle a très peu d'élèves. Payée aux 35 heures elle n'est jamais inspectée, elle négocie avec son patron pour avoir une augmentation.
sylvierst Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Oui une amie le fait, il faut postuler au diocèse. Aujourd'hui c'est également possible dans le public , dans mon académie, il manque de remplaçant et des personnes sans concours sont embauchées en CDD. Bonjour peut on en savoir un peu plus? des départements embauchent ?
Messages recommandés