Zantigui Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, J'ai changé cette année les manuels de la classe pour passer sous brissiaud (retz): j'apprends les maths en CM1 et CM2. J'aime beaucoup cette collection mais j'ai juste un problème de taille: les corrigés. Fonctionnant en plan de travail, j'ai besoin d'avoir ces corrigés dans la classe : je les ai trouvés pour les CM2 mais pour les CM1... je dois les faire tous les jours (travail fastidieux en plus du reste). Par un heureux hasard, l'un d'entre vous aurait-il quelque part les corrigés de ce brissiaud? (Ed. 2010). J'ai trouvé sur internet, des corrigés d'une version antérieure mais elle ne correspond pas du tout ( ou peut être, n'ai je pas trouvé la correspondance.). Merci d'avance pour toutes les heures de travail que vous m'économiserez !! (D'ailleurs si certains désirent les corrigés du Brissiaud CM2... je l'offre avec plaisir).
flore Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Moi je veux bien! Je t'ai envoyé un mp! D'avance merci!
lali38 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir, J'ai également une classe 3 niveaux fonctionnant en plan de travail et suis intéressée par les corrigés de j'apprends les maths cm1 et cm2. Peux tu me les transmettre D'avance merci. Coralie coralie.gibaud@hotmail.fr
Zantigui Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) 25 septembre 2014 Les corrigés du Retz, j'apprends les maîtres Brissiaud CM2. Cadeau: je ne les utilise plus. Edit: arf le fichier était trop gros. Voici un lien direct: Téléchargez moi!
spalanzani Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Tu trouveras peut-être ton bonheur ICI : http://cartableouvretoi.eklablog.com/corrections-j-apprends-les-maths-cm1-et-cm2-a103926400
Messages recommandés