Aller au contenu

AE aca. montpellier


chlaquette

Messages recommandés

ça y est je reviens de mon entretien .....

ça s'est super bien passé, ils m'ont laissé sous entendre que je convenais ...

c'est sur un mi-temps pour prendre en charge dans des cycles 2 l'apprentissage de la lecture en binome avec le PE !!!!!! trop cool ...

enfin ... reponse officielle en fin de semaine ! je ne m'emballe pas ...

je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chlaquette

    12

  • snoop

    8

  • Babynette

    6

  • moana

    6

super contente pour toi ! :P

Moi je stresse à mort pour vendredi (j'aurai mon entretien) !

J'ai consulté tous les messages pour avoir des exemples de questions susceptibles d'être posées, auxquelles je tente de répondre, mais je me fais quand même du souci !

J'aimerais tellement que cela soit fini ! Je croise les doigts pour toi ( c'est exactement ce que je voudrais comme mission celle que tu as eue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo chlaquette, en plus pas loin de chez toi!!

Pense aussi que la PE2 t'attends ;) :P

Pour babynette: bonne chance (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien!

Comment avez vous fait pour avoir un entretien. J'ai fait la demande il y a très longtemps (je m'y suis prise à l'avance) sur le site de l'académie mais pas de nouvelles!!!

Que dois-je fAIre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce parce qu'ils m'ont appelé pour un entretien de contractuel? Mais ça ne convenait pas. Ont-ils pu ne pas considérer ma candidature en AE?

J'ai regardé sur le sie, on ne peut plus se réinscrire...

Avez vous n tel où je puisse les contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chlaquette !! j'espere que ça marchera pour toi !! Ils t'ont posé quoi comme questions ?? car moi je repasse vendredi pour le second entretien et j'ai un peu peur à vrai dire !!

Ils étaient combien à te questionner ?? En tout cas c'est génial le primaire, moi sur ma ville et aux alentours ils m'ont dit avopir besoin de personne en primaire !! je suis dég !! Mais tant pis le collége peut etre une experience sympa !

Bonne chance à toutes pour a suite !! on se tient au courant !

Pour Moana, moi j'ai appelé le rdctorat qui m'a envoyé sur l'IA puis sur les circonscriptions en bref personne ne sait qui appeller alosr j'ai envoyé des CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient deux

une intervenante en langue et un conseiller péda

ça a vraiment été détendu et trés informelle

pas de questions sur le système scolaire ou des cas pratiques ( je pense que c parceque je leur ai dis que ça faisait deux ans que je préparais le concours ... d'ailleurs ils m'ont fait remarquer que j'employais le jargon à bon escient et m'ont félicité )

des questions surtout sur ma disponibilité, mes préférences d'affectation car 2 profil de poste (aed ou avs )

sur ma motivation, mes compétences perso, mes passions, ... mais tout ça pour combler car au bout de 10 minutes ils n'avaient plus rien à me demander j'avais tout dis ... donc le mec m'a dit "écoutez avez vous autre chose à nous dire pour nous convaincre encore plus ? "... et ils m'ont libéré m'explicant que je recevrais une reponse en fin de semaine, et une convication pour venir signer les papiers et voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo chlaquette !!!

Trop du bol en plus d'avoir une mission telle que la tienne, c'est rare, et sera certainement super enrichissant !!

..jcroise les doigts pour qu'il m'arrive la même chose..! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...