Aller au contenu

AE aca. montpellier


chlaquette

Messages recommandés

je me suis inscrite sur le net sur le site de mon académie ... il fallait le faire avant le 30 avril !!!! et puis j'ai attendu qu'on me contacte. Tu saisi trois voeux de zone et tu est convoqué dans les circonscritions repectives si ton dossier est retenu. Moi pour le moment c'est mon premier entretien ... je ne desepère pas d'être appellé pour une autre zone ;) , faire deux 1/2 temps ce serait cool !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chlaquette

    12

  • snoop

    8

  • Babynette

    6

  • moana

    6

Apparemment tu est comme moi de Grenoble moana !

A mon avis le recrutement est en cours sur notre académie... Il diffère selon les sites ! D'ailleurs, contrairement à d'autres acad, les inscriptions étaient possibles juskà il y pas longtps !...à mon avis c'est en train de se mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non je suis de Montpellier. Mais je n'ai pas été appelé.

Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai fait 2 demandes en même tps et que j'ai été appelée pour contractuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas là jpeux pas t'aider..!

Si t'avais fait 2demandes distinctes, ça devrait pas avoir d'incidences !!

Jsais même pas si c les mêmes personnes qui recrutent (rectorat = remplacements et Inspection Acad = AE)...

Enfin sur ce coup dsl, jpeux pas trop t'aider...Appelles l'IA dirctement pour demander où ça en est, ce sera +simple !..il te diront ptêt que c en cours !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas rien n'est joué

j'ai été convoquée sur une seule circonscription , j'attends toujours pour les autres c'est en train de se faire là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé l'entretien hier, au collège de La Peyrade. Le jury étais trés sympa et mettait à l'aise, y'avait l'IEN de la circonscription, et une directrice d'école. Mais bon j'ai l'impression de pas en avoir dit suffisament... On verra, comme dirait Mya Frye:"WHO KNOWS???"!

Ca me rassure de savoir que vous n'avez pas d'autres réponses, car moi aussi, j'aienvoyé ma candidature par internet, mais il y a longtemps! En février je crois, pourtant, c'est en dehors des dates d'ouverture du serveur qui sont indiquées.... ;)

Bref je me suis inscrite, j'ai tout fait comme il fallait, j'ai eu mon numéro de dossier.... Et je ne suis retournée sur le site qu'en mai, aprés la fermeture du serveur. Résultat, j'ai eu un gros doute, et je pense que ma candidature internet n'a pas été prise en considération, comme j'ai pas pu me réinscrire par internet, j'ai fait des candidatures spontanées aux circonscriptions.

J'ai eu une réponse de la circonscription de Frontignan Littoral, suite à ma lettre et non mon inscription sur internet, et j'avais peur que les autres circonscriptions ignorent mes lettres et ne s'intéressent qu'aux candidatures internet...

Bref je vous ai raconté ma vie! :D

Au fait, c'est mon premier post, suis toute nouvelle inscrite sur le forum!

V'la! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis doutée, comme tu as dit que c'était pour un poste à frontignan, ou loupian, ou balaruc! Ils ne t'ont pas proposé Mireval? Moi, je suis passée à 15h, commission 1, et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Donc on a pas du se croiser! Est ce qu'ils t'ont dit à toi aussi qu'il y a 18 postes, et aussi une liste d'attente pour ceux qui ne sont pas pris de suite?? Au fait: :D BONJOUR!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...