Aller au contenu

AE aca. montpellier


chlaquette

Messages recommandés

Bon courage à tous pour ces entretiens.

Je vous fait un petit coucou car j'ai été AE mais à l'époque aide-éducatrice dans l'aca de Montpellier (à Lunel) et maintenant je suis rentrée chez moi en normandie.

B)

Attention Chlaquette, l'aca de Versailles est plus accessible que celle de Montpellier, j'espère que le "fun" ne te décevras pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chlaquette

    12

  • snoop

    8

  • Babynette

    6

  • moana

    6

je n'ai pas été prise de suite mais suis sur liste d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

j'suis verte !!!!!!!!!!!!!! :(

rien n'est simple décidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chlaquette, je pense qu'ils attendent simplement de savoir les résultats du concours: ils ne vont pas te faire signer le contrat, faire toute la paperasse si dans 2 semaines, tu leur dis que tu as le concours et qu'ils doivent chercher qqun d'autres.

Ne t'inquiètes pas, vu la bonne impression que tu as l'air de leur avoir faite, après les résultats, et si jamais tu n'es pas admise, je pense que tu seras rapidement recontactée!

Allez, courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je ne suis pas prise non plus....... J'en ai marre, je rate tout cette année.... cryin Le concours, tous mes entretiens pour du boulot cet été.... Enfin, espérons que la roue tourne!

Chlaquette, c'est marqué explicitement que tu es sur liste d'attente, ou il y a marqué comme moi "En fonction des besoins, il pourra être fait appel à vos compétences. Votre candidature est inscrite dans un fichier qui servira au recrutement des futurs a.e"???

C'est pour savoir si j'ai un espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre candidature à retenue l'attention de la commission

mais aucun poste dispo dans l'immédiat

en fonction des besoins ...

inscrite sur le fichier ...

comme le dis ces peut etre que les postes ne sont pas encore officiellemnt mis en mouvement !!!!!!!!!!!

au fait tu es où toi ????

on pourrait se renconter ... comme toi j'ai l'impression que rien ne marche cette année !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Mireval, enfin mes parents habitent à Mireval. Mais j'ai un appartement à Montpellier avec mon copain, et pendant les vacances, je suis chez mes beaux parents à La Peyrade, Bref j'ai 3 maisons!! :D

C'est vrai que ça serait sympa qu'on se rencontre!!

Toi tu es de Sète, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la liste d'attente Chlaquette ! Mais tu n'en auras pas besoin car tu seras en PE2 ! :P

Pourtant tu avais dit que ton entretien avait bien marché, bonne impression, etc. Au moins je sais à quoi m'en tenir pour vendredi !

Juste un entretien....Ok...on verra après ! Tu as eu une réponse rapide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la Sétoise Nomade!

Aprés ma déception d'hier, je retrouve un peu le moral car j'ai été contactée pour 2 entretiens: 1 lundi à 10h30 au lycée Joffre de Montpellier, pour la circonscription de Montpellier Est, et l'autre mardi aprés-midi pour la circonscription de Castelnau(pour un poste sur Le Crès). Je suis trés contente, mais j'aimerais surtout avoir des nouvelles de la circonscription de Sète, car on comptait s'installer sur La Peyrade l'an prochain mon copain et moi, alors un poste là-bas, ça serait parfait! Mais bon... <_<

Chlaquette, je suppose que tu as demandé sur Sète aussi, as-tu eu des nouvelles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je passe un entretien lundi 28 juin pour être AE dans les Ardennes. Et j'aimerais savoir, Snoop, quelles sont les questions qu'on t'a posées lors de ton premier entretien. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...